Directives pour le montage d’une SharpV caméra - SharpV | SharpOS 12.6

Manuel AutoVu pour les installations fixes SharpV 12.6

series
SharpV | SharpOS 12.6
revised_modified
2019-07-16
category_custom
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
prodname_custom
AutoVu > SharpV
vrm_version
12.6

Utilisez le support de montage fourni avec votre caméra SharpV pour monter la caméra dans la position supérieure ou inférieure.

IMPORTANT : Avant de monter la caméra, assurez-vous que la distance d’installation et l’angle respectent les exigences de la SharpV. Voir Distances de lecture de plaques pour les objectifs SharpV.

Spécifications de montage

Les supports de montage supportés utilisent le modèle de trous suivant :

Matériel Caractéristiques
Boulons de montage Type M6 x 1 mm
Distance entre les trous de montage 70 mm (2,76 po)
Profondeur des trous de montage 9,5 mm (0,37 po)

  • Le corps de la SharpV est fait de fonte d’aluminium. L’utilisation d’une force excessive lors du serrage des boulons de fixation peut endommager les filets et endommager définitivement la caméra.
  • Si vous installez un noir SharpV, deux ensembles de boulons de montage sont fournis. Les boulons les plus longs (25 mm) ne doivent être utilisés que pour les installations supérieures qui incluent le pare-soleil. Le pare-soleil est requis pour les caméras noires SharpV qui sont installées à l’extérieur.
    AVERTISSEMENT : N’utilisez que les boulons les plus longs pour les installations supérieures qui incluent le pare-soleil.
  • Installez toujours les rondelles de blocage dentées externes fournies entre la tête de boulon et la rondelle plate.
    AVERTISSEMENT : Si les rondelles de blocage fournies ne sont pas installées, les boulons de fixation risquent de se desserrer avec le temps. Genetec Inc. n’est pas responsable de toute blessure résultant d’un montage incorrect.
  • La profondeur maximale des trous de montage est de 9,5 mm (0,37 in.). Si vous n’utilisez pas le support de caméra fourni, vous devez calculer la longueur requise des boulons de fixation pour garantir qu’ils pénètrent dans le corps de la caméra à une profondeur comprise entre 6 et 9,5 mm (0,24 po - 0,37 po). Pour plus d’informations sur la longueur des boulons de fixation, voir À propos du SharpV pare-soleil.
    AVERTISSEMENT : Le corps de la caméra peut être endommagé de façon permanente si vous dépassez la profondeur de pénétration de boulon recommandée.
  • Lors du serrage des boulons de montage, veillez à ce que le couple ne dépasse pas 4 N-m (3 pi-lb).
    AVERTISSEMENT : Le corps de la caméra peut être endommagé de manière permanente si vous dépassez le couple maximum du boulon.

Rainures en T

La SharpV caméra inclut des rainures en T sur le côté de la caméra qui supporte les boulons M5. Vous pouvez utiliser les rainures en T pour mettre en œuvre une solution de montage personnalisée.