Exigences de câble réseau pour les caméras SharpV - SharpV | SharpOS 12.6

Manuel AutoVu pour les installations fixes SharpV 12.6

series
SharpV | SharpOS 12.6
revised_modified
2019-07-16
category_custom
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
prodname_custom
AutoVu > SharpV
vrm_version
12.6

La SharpV se connecte au réseau à l’aide d’un câble réseau CAT5e standard (non inclus). Consulter cette liste de spécifications au moment de choisir et de préparer le câble réseau.

Spécifications du câblage réseau

Matériel Caractéristiques
Tension du câblage CAT5e ou supérieur (connecteur spécial fourni pour la norme IP67)
Blindage Blindé ou sans blindage
Calibre des conducteurs 24 AWG
Agencement des conducteurs Droit EIA-568A ou EIA-568B
Diamètre du câble Le connecteur RJ45 livré avec le système accepte les câbles CAT5e d’un diamètre de 4,8 à 6,7 mm (0,19 à 0,26 po).
Longueur du câble Maximum 100 m (330 pi)
Environnement Le câble réseau doit être résistant à l’eau et aux UV, avec une cote de température adaptée à votre climat.
PoE+ standard Power-over-Ethernet ; 802.3 at Type 2 (25,5 W)
REMARQUE :
  • Tous les matériels marqués « PoE+ » ne répondent pas à la norme IEEE 802.3at requise pour l’utilisation avec la SharpV.
  • Veillez à ce que la consommation d’énergie totale de l’ensemble du matériel connecté à la source PoE+ ne dépasse pas le budget d’alimentation de la source PoE+. Chaque caméra SharpV doit être alimentée en 25,5 W.

Câble d’alimentation réseau

SharpV est alimentée grâce au câble réseau, par PoE+. Alimentez le câble réseau à l’aide de l’une des méthodes suivantes :
  • Interrupteur ou routeur PoE+ :Connectez un câble réseau d’une longueur maximale de 100 m (330 pi) à un PoE + (Power-over-Ethernet ; 802.3 at Type 2 (25,5 W)) port de commutateur Ethernet.
  • Adaptateur d’alimentation PoE+Si vous utilisez un commutateur non-PoE, un adaptateur PoE+ doit être ajouté entre le SharpV et le commutateur. La longueur totale du câble réseau entre la SharpV et l’interrupteur ne doit pas dépasser 100 m (330 ft).

Les sources d’alimentation PoE + (conformes à la norme IEEE 802.3at) peuvent négocier la distribution d’énergie en utilisant ces deux méthodes :

Classification de deux événements basée sur le matériel
Les adaptateurs d’alimentation utilisent généralement (mais pas exclusivement) cette méthode. Les installations qui utilisent cette méthode ne nécessitent généralement aucune configuration supplémentaire.
Classification LLDP basée sur un logiciel
Les commutateurs PoE+ utilisent généralement (mais pas exclusivement) cette méthode.
  • L’administrateur du commutateur doit s’assurer que l’alimentation PoE + est activée dans la configuration du commutateur pour les ports connectés à une caméra SharpV.
  • La classification LLDP, qui pourrait aussi être appelée TLV 802.3at, POE LLDP, classification des couches de liaison de données, ou power-over-MDI, doit être activée dans la configuration du commutateur, le cas échéant.
  • Vous devrez peut-être également activer la distribution d’énergie PoE + en plus de la classification LLDP. Par exemple, dans certains commutateurs, la puissance de 25,5 W doit être préréservée pour ce port.

Protection contre la foudre

La SharpV comprend une protection de base contre la foudre. Les adaptateurs PoE+ et les commutateurs PoE+ sont généralement équipés d’une protection de base contre les surtensions dues à la foudre (vérifiez les spécifications matérielles). Pour les installations dans les zones sujettes à de fréquents éclairs de haute énergie, il est recommandé de protéger le câble réseau en utilisant une ou plusieurs des mesures de protection supplémentaires suivantes :
  • Un conduit métallique mis à la terre.
  • Un parasurtenseur externe compatible avec les systèmes PoE + Gigabit Ethernet (1000BT) (Power-over-Ethernet ; 802.3 at Type 2 (25,5 W)).
  • Un câble Ethernet blindé est doté d’un connecteur RJ45 mis à la terre au niveau de l’adaptateur PoE + ou du commutateur Ethernet PoE +.