Mise à jour de la SharpV à partir de Security Center - SharpV | SharpOS 12.6

Manuel AutoVu pour les installations fixes SharpV 12.6

series
SharpV | SharpOS 12.6
revised_modified
2019-07-16
category_custom
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
prodname_custom
AutoVu > SharpV
vrm_version
12.6

Si votre caméra SharpV est connectée à Security Center sans fil ou via un réseau, vous pouvez utiliser le service de mise à jour de Security Center pour appliquer les mises à jour à la SharpV.

À savoir

Les mises à jour de la SharpV sont automatiquement installées après que vous avez appliqué les mises à jour à partir de Security Center.

Procédure

  1. (Première mise à jour seulement) Activez le service de mise à jour et spécifiez le port d’écoute dans Security Center Config Tool :
    1. Connectez-vous à Security Center Config Tool.
    2. Sur la page d’accueil de Security Center Config Tool, allez dans RAPI > Rôles et unités, sélectionnez le Gestionnaire RAPI qui contrôle les unités que vous souhaitez mettre à jour, puis cliquez sur Propriétés.
    3. Activez l’option Fournisseur de la mise à jour et spécifiez le port d’écoute.
      Ce numéro de port doit correspondre au Update provider port (Port du fournisseur de mise à jour) indiqué à la page Extension du portail web de la SharpV.
    Security Center crée le dossier Updates dans le Dossier racine de RAPI de votre ordinateur. Ce dossier se trouve en général à C:\Genetec\AutoVu\RootFolder\Updates.
  2. Copiez les mises à jour de la SharpV dans le dossier Upgrade. Par exemple, C:\Genetec\AutoVu\RootFolder2\Updates\SharpOS\Upgrade dossier :
    1. Sur la page d’Accueil de Security Center Config Tool, allez dansRAPI > Paramètres généraux > Mises à jourpour afficher les unités SharpV sur votre système.
    2. Cliquez sur l’onglet Genetec Patroller™ et SharpVunités.
    3. Survolez le Dossier de dépôt du composant que vous souhaitez mettre à jour.
      Une infobulle indique l’emplacement du dossier de dépôt. Si vous êtes sur l’ordinateur qui héberge le rôle Gestionnaire RAPI, vous pouvez cliquer sur l’icône du Dossier de dépôt pour ouvrir le dossier.
    4. Copiez la mise à jour dans le Dossier de dépôt.
      Une fois le fichier copié dans le dossier, l’extension du fichier passe de .zip à .processed. Cela signifie que le Gestionnaire RAPI a extrait la mise à jour et qu’il est prêt à l’envoyer aux composants AutoVu™.
  3. Envoyez les mises vers les composants AutoVu™ :
    1. Sur la page d’accueil de Security Center Config Tool, allez dans RAPI > Paramètres généraux > Mises à jour.
      L’onglet des unités Patroller et Sharp affiche les caméras SharpV qui sont éligibles pour une mise à jour.
    2. Cliquez sur le bouton Mettre à jour pour mettre à jour une caméra unique, ou sur Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les caméras éligibles de la liste.
      Lorsque l’état passe de En attente de connexion... à Synchronisé, cela signifie que la caméra a téléchargé la mise à jour avec succès.
      REMARQUE : La durée nécessaire pour transférer les mises à jour dépend de la bande passante de la connexion et de la taille de la mise à jour.
    La mise à jour est automatiquement installée sur les SharpV associées.