Mise à jour de la SharpV à partir de portail web SharpV - SharpV | SharpOS 12.6

Manuel AutoVu pour les installations fixes SharpV 12.6

series
SharpV | SharpOS 12.6
revised_modified
2019-07-16
category_custom
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
prodname_custom
AutoVu > SharpV
vrm_version
12.6

L’outil Web Updater vous permet de mettre à jour SharpOS depuis le portail web SharpV. Web Updater est accessible depuis l’option Mettre à jour sur la page Maintenance du portail.

Avant de commencer

Les packages de mise à jour sont disponibles sur GTAP. Enregistrez le fichier autoextractible SharpOS_12.x.x.x.zip sur le poste que vous utilisez pour vous connecter au portail web SharpV.
IMPORTANT : Vous devez choisir le bon fichier de mise à niveau en fonction de la version de SharpOS exécutée sur le SharpV.

À savoir

Web Updater ne vérifie pas quelle version est installée avant d’effectuer la mise à jour. Par conséquent, vous devez vérifier que la version actuelle de SharpOS est moins récente que celle que vous allez installer. La version actuelle de SharpOS est affichée sur le portail à la page Présentation, sous Version.

Procédure

  1. Connectez-vous au portail web de la SharpV.
  2. Cliquez sur Configuration > Maintenance.
  3. Sous Version, cliquez sur Mise à jour.
  4. Dans la boîte de dialogue Mise à jour logicielle, naviguez jusqu’à l’emplacement du dossier qui contient le fichier .zip de mise à jour, et cliquez sur Ouvrir.
  5. Cliquez sur Mettre à jour.
    Les fichiers sont transférés vers la SharpV.
  6. Lorsque le transfert est terminé, cliquez sur OK.
    La page Sharp updater (Outil de mise à jour de Sharp) s’ouvre.
  7. Cliquez sur Mettre à jour maintenant pour lancer la mise à jour de la SharpV.
    La fenêtre Progression vous permet de suivre la mise à jour. Une fois la mise à niveau terminée, un message indique si elle s’est déroulée avec succès. En cas d’échec, un message est affiché et la version précédente est conservée.
    IMPORTANT : Ne fermez ou ne quittez pas la page Sharp updater (Outil de mise à jour de Sharp) durant l’installation de la mise à jour.

Lorsque vous avez terminé

Une fois que la mise à jour de la SharpV est terminée, vous pouvez cliquer sur Revenir au portail pour vérifier que la SharpV a bien été mise à niveau. Vous pouvez consulter la version des fichiers de la SharpV sur la page Présentation en cliquant sur Détails sous Version.