Portail web SharpV - Page Flux de caméras - SharpV | SharpOS 12.6

Manuel AutoVu pour les installations fixes SharpV 12.6

series
SharpV | SharpOS 12.6
revised_modified
2019-07-16
category_custom
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
prodname_custom
AutoVu > SharpV
vrm_version
12.6

La page Flux de caméras est disponible à partir du menu Tableau de bord. Utilisez la page Flux de caméras pour afficher les flux en direct de la caméra contextuelle et de la caméra RAPI.

Flux de caméras

La section Flux de caméras affiche les flux vidéo en direct de la caméra contextuelle et de la caméra RAPI. Vous pouvez également voir des informations sur le flux vidéo en direct comme FPS, Résolution, Temps d’exposition, etc.

REMARQUE : Les informations sur les caméras contextuelles ne s’appliquent pas aux caméras SharpV ITS.
Enregistrer
Cliquez sur le bouton Enregistrer pour capturer une série d’images contextuelles et RAPI directement à partir de la fenêtre Flux de caméras et les enregistrer sur votre ordinateur au format .zip à des fins de débogage.
REMARQUE : L’utilisation de l’option Enregistrer accroît l’utilisation du processeur.
Choix de la caméra
Vous pouvez sélectionner 1rst camera group (Premier groupe de caméras) (caméra RAPI ou contextuelle) ou No camera (Absence de caméra). L’option No camera (Absence de caméra) est utile quand vous voulez conserver l’utilisation du processeur et la bande passante réseau tout en surveillant les lectures.
Show the crosshairs (Afficher les croix)
Sélectionnez cette option pour afficher les croix dans la fenêtre de la caméra RAPI ou contextuelle.
Show the bounding box (Afficher le cadre de délimitation)
Sélectionnez cette option pour afficher le cadre de délimitation jaune autour des plaques détectées dans la fenêtre Caméra RAPI.
Show the region of interest (Afficher la région d’intérêt)
Sélectionnez cette option pour afficher la région d’intérêt de la fenêtre Caméra RAPI. La région d’intérêt doit être configurée sur la page Caméras. Il n’y a pas de région d’intérêt par défaut.
FPS (réel/moyen)
Affiche le FPS de la caméra contextuelle. Il s’agit du débit traité par le moteur RAPI.
Résolution
Affiche la résolution du flux vidéo de la caméra.
Temps d’exposition
Affiche le temps d’Exposition du flux vidéo.
Gain
Affiche le Gain du flux vidéo.
Iris
Affiche l’ouverture d’Iris du flux vidéo sous forme de pourcentage.
Illuminateur
(Caméra contextuelle uniquement) Affiche l’intensité de la lumière de l’illuminateur (sous forme de pourcentage) sur la caméra contextuelle.

Dernière lecture

Numéro d’immatriculation
Affiche le numéro de plaque de la dernière lecture.
État
Affiche l’état ou la province de la plaque si la Sharp a été en mesure de la lire sur la plaque d’immatriculation. Vous devez activer cette fonctionnalité dans la page Analyse du menu Configuration.
Nombre de lectures
Affiche le nombre de lectures qui ont été effectuées avec la Sharp depuis que le service Plate Reader a été démarré. Pour réinitialiser cette valeur sur zéro, cliquez sur Réinitialiser.
Candidat
Chaque lecture détectée est affichée dans ce champ comme candidat de lecture potentiel. La SharpV peut lire jusqu’à 30 images (lectures) par seconde. La Stratégie de lecture configurée à la page Analyse détermine quel candidat de lecture sera utilisé comme lecture finale.