La page Maintenance est disponible à partir du menu Configuration. Utilisez la page Maintenance pour libérer de l’espace disque, importer et exporter des paramètres, et redémarrer la SharpV.
- Version
-
-
- Image
- Affiche l’image/le micrologiciel actuellement installé.
-
- Version
- Affiche la version de SharpOS installée.
-
- Reclaim disk space (Récupérer l’espace disque)
- Affiche la quantité d’espace disque qui doit être libérée en supprimant des fichiers journaux, des fichiers du cache et des lectures enregistrées. Cliquez sur Libérer de l’espace pour récupérer l’espace affiché.IMPORTANT : Ne cliquez pas sur Libérer de l’espace si vous pensez qu’il y a des lectures non transmises stockées sur la SharpV et que vous voulez les conserver.
-
- Mettre à jour
- Cliquez pour mettre à jour SharpOS.
-
Réglages
- Exporter les réglages
- Cliquez pour exporter les paramètres de configuration et de diagnostic sous forme d’un fichier .zip. Vous pouvez utiliser le fichier .zip pour vos besoins d’assistance technique, ou vous pouvez importer les paramètres dans une autre unité Sharp pour une configuration rapide.
- Import settings (Importer les paramètres)
- Importer les paramètres de configuration à partir d’un fichier .zip exporté depuis une autre unité Sharp. Vous pouvez utiliser ce fichier .zip pour configurer rapidement votre Sharp. Une fois que vous avez importé les paramètres, le service Plate Reader redémarre automatiquement.
- Rétablir les valeurs d’usine
- Cliquez pour réinitialiser la SharpV afin d’utiliser les paramètres d’usine par défaut.
Syslog
- Utilisez le serveur Syslog
- Sélectionnez cette option pour configurer un référentiel centralisé pour toutes les entrées de journaux de la SharpV.
Redémarrer l’unité : Cliquez pour redémarrer la SharpV.