Portail web SharpV - Page Présentation - SharpV | SharpOS 12.6

Manuel AutoVu pour les installations fixes SharpV 12.6

Applies to
SharpV | SharpOS 12.6
Last updated
2019-07-16
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product line
AutoVu > SharpV
Version
12.6

La page Présentation est disponible à partir du menu Tableau de bord. Utilisez la page Présentation pour consulter des informations générales sur la SharpV, comme le numéro de série, la licence, l’adresse IP, l’état d’entrée et de sortie, etc.

SharpV (XYZ)

Utilisez la section portant le nom de votre SharpV pour voir des informations générales à son sujet.

Numéro de série
Affiche le numéro de série matériel de la SharpV.
Licence
Indique si la licence de la SharpV est valable, non valable ou manquante.
Entrées
Affiche les entrées sur la SharpV et si l’entrée est dans un état élevé ou faible. Quand l’entrée est dans un état élevé, elle détecte une tension de 5,75 V ou plus. Quand l’entrée est dans un état « faible », elle détecte une tension de 4,80 V ou moins.
Sorties
Affiche les sorties de la SharpV (deux sorties de type sec, polarisées et statiques (transistor) et si la sortie est dans un état élevé ou faible. Quand la sortie est dans un état élevé, la sortie est ouverte. Quand l’entrée est dans un état faible, elle est fermée. SharpV.
Sorties test
Cliquez pour basculer votre sortie configurée entre faible et élevée pour valider la configuration.
Adresse MAC
Affiche l’adresse MAC de la SharpV. Ces informations peuvent vous être demandées si vous contactez l’assistance technique.
Type
Affiche le type d’unité SharpV.
Illuminateur
Affiche les informations de l’illuminateur sur la SharpV.
Image
Affiche l’image logicielle installée sur la SharpV. Si vous contactez l’assistance technique, vous devrez fournir ce numéro.
Version
Affiche la version du package SharpOS. Cliquez sur Détails pour obtenir plus d’informations sur les versions des services compris dans le package. Vous pouvez utiliser ces informations pour confirmer que votre SharpV est à jour.
Emplacement
Affiche les coordonnées de la caméra SharpV (la position de la caméra doit être configurée dans Security Center). Locate on map (Localiser sur la carte) affiche la position de la caméra sur une carte.
Caméra
Affiche la résolution et la plage focale de la lentille disponible pour les images de la caméra contextuelle et les images de la caméra de RAPI.
REMARQUE : Les informations sur les caméras contextuelles ne s’appliquent pas aux caméras SharpV ITS.
Blink LED (Faire clignoter la LED)
Cliquez pour faire clignoter la LED sur la SharpV pendant dix secondes. Cela s’avère utile quand vous avez plusieurs caméras Sharp et que vous voulez identifier physiquement celle que vous configurez.

Connectivité

Utilisez la section Connectivité pour voir des informations sur la connectivité Internet et savoir si la SharpV est connectée ou non à Security Center.

Adresse IP
Affiche l’adresse IP de la SharpV.
Security Center
Indique si la SharpV est connectée à Security Center ou non.
REMARQUE : Ce champ est affiché uniquement si vous choisissez d’envoyer vos données RAPI à Security Center sur la page Extension.
Internet
Indique si la SharpV est connectée à Internet ou non.
Flux vidéo
Si la SharpV a été ajoutée à l’Archiveur Security Center et qu’elle est utilisée pour surveiller la vidéo, alors le nom de la caméra, l’adresse IP client et le débit d’images sont indiqués pour chaque flux.

Stockage et utilisation

Utilisez la section Stockage et utilisation pour voir des informations sur les lectures stockées sur la SharpV, l’utilisation du processeur et l’utilisation de la mémoire. Les lignes de l’indicateur sont fournies pour vous permettre de voir l’état. En général, elles sont vertes ou orange. Une ligne rouge indique qu’il y a un problème, ou indique une activité de processeur élevée.

Lectures stockées
Indique les lectures stockées dans la base de données de la SharpV (en octets). Le nombre de lectures est également affiché.
Mémoire
Affiche les cartes mémoires et indique l’utilisation mémoire de chaque lecteur en giga-octets (Go).
Processeur (Total)
Indique l’utilisation totale du Processeur de la SharpV. Cliquez sur Afficher les détails pour voir l’utilisation de chaque processeur.

Dernières activités

Unité redémarrée
Indique le dernier moment où l’unité a été redémarrée.
Logiciel redémarré
Indique le dernier moment où le logiciel PlateReader été redémarré.