Portail web SharpV - Page de sécurité - SharpV | SharpOS 12.6

Manuel AutoVu pour les installations fixes SharpV 12.6

Applies to
SharpV | SharpOS 12.6
Last updated
2019-07-16
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product line
AutoVu > SharpV
Version
12.6

La page Sécurité est disponible à partir du menu Configuration. Utilisez la page Sécurité pour modifier le mot de passe, gérer les certificats et les autorisations, et configurer le témoin LED de l’unité.

Accès

Modifier le mot de passe
Cliquez sur Modifier le mot de passe pour changer le mot de passe pour la SharpV.
REMARQUE : Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser depuis la page de connexion.

Règle de connexion HTTPS

état HTTPS
Indique si un certificat installé et configuré a activé le mode HTTPS.

Certificat

Affiche les certificats signés et auto-signés installés dans le magasin de la racine de confiance. Vous pouvez installer plusieurs certificats et activer celui de votre choix.

Pour activer un certificat, cochez la case Actif d'un certificat, puis cliquez sur Enregistrer.

Pour supprimer un certificat, cliquez sur le X, puis sur Enregistrer.

+ Auto-signé
Cliquez pour créer un certificat autosigné Dans la boîte de dialogue Créer un certificat auto-signé, vous devez entrez un code Pays à deux lettres, le Nom du serveur, l’Adresse IP et vous devez définir la Validité (en années). Les autres champs sont facultatifs.
REMARQUE : Si vous utilisez un certificat autosigné, vous devez également installer le certificat sur votre machine client. Par exemple, la machine utilisée pour se connecter au portail web de la SharpV.
+ Demande de signature
Cliquez pour créer une demande de signature de certificat. Une demande de signature de certificat doit être créée pour votre serveur avant que vous ne puissiez commander un certificat signé auprès d’une autorité de certification de confiance. Vous devez entrer un code Pays à deux lettres, le Nom de serveur et l’Adresse IP dans la boîte de dialogue Créer une demande de signature de certificat. Les autres champs sont facultatifs.
IMPORTANT : Si la SharpV a été ajoutée à l'Archiveur Security Center et est utilisée pour surveiller la vidéo, vous devez entrer l'adresse IP de la SharpV au lieu du nom de la SharpV.
REMARQUE : La demande de signature est supprimée lorsque le certificat est signé.

Autorisations

Accepter les demandes de redémarrage à distance
Sélectionnez cette option de manière à ce que la SharpV puisse être redémarrée à partir d’autres applications.
Assistance à distance
Cliquez sur Enable for 1 hour (Activer pendant 1 heure) pour accorder un accès à distance pour l’assistance technique. L’heure et la date d’expiration de l’accès sont affichées.
REMARQUE : Au bout d’une heure, les utilisateurs connectés sont toujours autorisés, mais les nouvelles connexions sont refusées.

Unité

Run in covert mode (Exécuter en mode caché)
Sélectionnez cette option pour désactiver la LED sur l’unité Sharp afin de la rendre moins remarquable.
IMPORTANT : Le fait de sélectionner cette option ne signifie pas que la LED ne s’allumera jamais. Par exemple, s’il y a une erreur grave avec la SharpV, la LED clignotera pour indiquer qu’il y a un problème.