SharpV directives de positionnement - SharpV | SharpOS 12.6

Manuel AutoVu pour les installations fixes SharpV 12.6

Applies to
SharpV | SharpOS 12.6
Last updated
2019-07-16
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product line
AutoVu > SharpV
Version
12.6

Pour atteindre lectures de plaques les plus précises, vous devez installer la SharpV caméra au bon angle et à la distance correcte de la zone où vous vous attendez à ce que les véhicules passent.

Considérez ce qui suit lors de la sélection d’une position pour la SharpV caméra :

Angle de caméra :

Pour capturer les plaques sur des véhicules qui voyagent à des vitesses élevées, comme sur une autoroute, réduisez les angles horizontaux et verticaux de la caméra. Réduire les angles augmente la quantité de temps qu’un véhicule reste dans le champ de vision de la caméra et augmente les chances de réussite d’une lecture de la plaque. L’angle de la caméra peut dévier par rapport à la vue directe de 30° verticalement de 50° à horizontalement.

Distance par rapport à la plaque :

Parce que la SharpV caméra est dotée d’un zoom et d’une mise au point réglables, vous pouvez installer la caméra à une certaine distance de l’endroit de lecture de plaque que vous avez choisi. En utilisant SharpV le Portail, vous devez alors régler le zoom et la mise au point de sorte que les caractères de la plaque d’immatriculation sont de la bonne taille (hauteur en pixels) pour des lectures de plaques précises. Pour plus d’informations sur le réglage de la mise au point et de zoom, reportez-vous à Étalonner le zoom et la mise au point de la SharpV.

La SharpV est disponible avec les combinaisons de lentille et d’illuminateur pour prendre en charge les plages de lecture suivantes :
Standard :
Capture de lectures de plaque à une distance de 2,75 - 18,25 m (9 - 60 pi) de la caméra.
Long range (Plage étendue) :
Capture de lectures de plaque à une distance de 18,2535 m (60 - 115 pi) de la caméra.