À propos des mises à jour de sécurité - Genetec Update Service

Mises à jour de sécurité pour Genetec™ Update Service

Product
Genetec Update Service
Content type
ft:locale
fr-FR
Last updated
2024-07-04

Les mises à jour de sécurité fournissent des informations sur les problèmes logiciels liés à la sécurité qui ont été résolus.. Ces mises à jour permettent aux utilisateurs de confirmer l'installation des correctifs et de maintenir l'intégrité de leurs systèmes.

Dans le contexte des vulnérabilités en matière de sécurité, les niveaux de criticité hiérarchisent les correctifs en fonction de la gravité des vulnérabilités, de la facilité d'exploitation et de l'impact sur le système..
Critique
Les vulnérabilités critiques sont des menaces graves qui pourraient compromettre sérieusement la sécurité du système. Ces problèmes sont généralement exploités à distance et ne nécessitent pas d'interaction avec l'utilisateur ni de méthodes complexes. L'impact pourrait compromettre totalement la confidentialité, l'intégrité ou la disponibilité des données ou des systèmes.
Élevé
Les vulnérabilités dont le niveau de gravité est élevé sont des menaces sérieuses qui pourraient être exploitées pour compromettre totalement l'intégrité, la confidentialité ou la disponibilité du système. Leur exploitation peut exiger un certain niveau d'interaction avec l'utilisateur ou être moins répandue.
Moyenne
Les vulnérabilités de niveau moyen présentent une menace conditionnelle qui est potentiellement exploitable dans certaines conditions, comme des interactions avec l'utilisateur, des attaques complexes ou des configurations de système inhabituelles.
Faible
Les vulnérabilités de niveau faibleprésentent peu de risques et sont peu susceptibles d'être exploitées. Elles peuvent entraîner une légère compromission de la sécurité du système, mais n'affectent généralement pas l'intégrité, la confidentialité ou la disponibilité du système dans son ensemble.

En classant les correctifs par ordre de priorité en fonction de ces niveauxde gravité, les vulnérabilités les plus dangereuses sont corrigées en premier, ce qui réduit les risques pour le système et ses utilisateurs.