Problèmes connus dans AutoVu™ SharpOS 11.7 GA - SharpOS 11.7 GA

Notes de version AutoVu SharpOS 11.7 GA

Applies to
SharpOS 11.7 GA
Last updated
2018-10-31
Content type
Notes de version
Language
Français (France)
Product line
AutoVu > SharpOS
Version
11.7

Les problèmes connus sont des dysfonctionnements logiciels qui ont été détectés dans la version en cours ou une version antérieure, et n'ont pas encore été résolus.

AutoVu™ SharpOS 11.7 GA présente les problèmes connus suivants :

Problème Description
1843986 Lorsqu'un rapport de diagnostic est exécuté dans le portail Sharp, l'horodatage affiché dans le rapport ne respecte pas le format d’heure et de date défini dans les paramètres régionaux de l'ordinateur.
338627 Si une unité Sharp utilise l'extension HTTP ou FTP, ou en l'absence d'extension configurée, la mise à niveau de l'unité Sharp depuis le Portail Sharp échoue avec le message suivant : « Plate Reader ne s'est pas reconnecté au service de mise à jour intégré sous 180 s. »
Contournement : Configurez la Sharp pour utiliser l'extension Security Center - Auto, faites la mise à jour de la Sharp, puis configurez la Sharp pour utiliser l'extension précédente.
276556 Lorsque les sorties de l'unité de traitement de RAPI servent à contrôler l'accès à un bâtiment via les associations événement-action dans Security Center, le redémarrage de l'unité de traitement de RAPI entraîne l'activation des sorties, ce qui peut entraîner l'ouverture du point d'accès. Ce signal de sortie n'est pas idéal pour le contrôle d'accès, mais il est nécessaire pour allumer l'ordinateur embarqué dans le véhicule au démarrage du véhicule.
Contournement : Créez une association événement-action dans Security Center qui enverra un état « Normal » aux sorties après un événement « Unité connectée ». Les points d'accès s'ouvriront toujours, mais seront ensuite rapidement fermés.