Nouveautés de AutoVu™ SharpOS 13.0 GA - SharpOS 13.1.1 | SharpV

Notes de version AutoVu SharpOS 13.1.1

Applies to
SharpOS 13.1.1 | SharpV
Last updated
2020-07-09
Content type
Notes de version
Language
Français (France)
Product
SharpOS
Version
13.1

AutoVu™ SharpOS 13.0 GA inclut les nouvelles fonctionnalités suivantes.

Prise en charge de SharpZ3
SharpOS 13.0 ajoute la prise en charge du système mobile de reconnaissance automatique des plaques d'immatriculationAutoVu™SharpZ3. Pour plus d'informations sur la configuration matérielle et logicielle de SharpZ3, consultez le AutoVu™ SharpZ3 Guide de déploiement.
REMARQUE : La prise en charge des SharpV caméras sera ajoutée dans une future version SharpOS 13.
SQLite remplace SQLServer Compact Edition
Sharp les caméras exécutant SharpOS 13.0 utilisent désormais SQLite pour stocker les lectures de plaques d'immatriculation. Par conséquent, lorsqu'une caméra Sharp perd temporairement sa connexion réseau, un plus grand nombre de lectures peut être stocké localement.

SharpZ3 lectures stockées maximales (approximation): = 6 Go / 250 Ko par lecture = 24,000 lectures

Liste d'inventaire matériel
La Sharp Portal comprend désormais une page Inventaire qui affiche l'état des composants matériels du système. À partir de cette page, vous pouvez également identifier les composants matériels individuels en faisant clignoter leurs DEL.
Surveillance de la batterie du véhicule
Par défaut, l'alimentation de l'unité de base SharpZ3 et des appareils connectés continue d'être fournie pendant 60 secondes après l'arrêt du moteur du véhicule. Sur la page Options d'alimentation de Sharp Portal, vous pouvez configurer la gestion de l'alimentation lors de l'arrêt du système.