Nouveautés de AutoVu™ SharpOS 13.1 GA - SharpOS 13.1.1 | SharpV

Notes de version AutoVu SharpOS 13.1.1

Applies to
SharpOS 13.1.1 | SharpV
Last updated
2020-07-09
Content type
Notes de version
Language
Français (France)
Product
SharpOS
Version
13.1

AutoVu™ SharpOS 13.0 GA inclut les nouvelles fonctionnalités suivantes.

Module d’extension de navigation SharpZ3
Le module d’extension de navigation est désormais disponible pour les systèmes SharpZ3. Lorsqu'un module d’extension de navigation est installé dans l’unité de base SharpZ3, le système peut associer des informations géographiques précises aux lectures de plaques d'immatriculation et afficher précisément le véhicule de patrouille sur les cartes dans Genetec Patroller™. Pour en savoir plus sur le module d’extension de navigation, voir le Guide de déploiement AutoVu™ SharpZ3.
Module d’extension SharpZ3 Aux PoE
Le module d’extension Aux PoE est désormais disponible pour les systèmes SharpZ3. Ce module fournit quatre ports PoE (Power over Ethernet) à l’unité de base SharpZ3. Cela permet d'alimenter les caméras d’imagerie des roues, des caméras contextuelles supplémentaires ou d'autres appareils PoE dans le véhicule de patrouille.
Prise en charge des caméras d'imagerie des roues
La caméra PoE auxiliaire AutoVu™ est une caméra dôme spécialement conçue pour les systèmes SharpZ3. L'objectif 4 mm en option est idéal pour l'imagerie des roues, et il peut également être utilisé pour fournir des images contextuelles supplémentaires du véhicule cible. Pour en savoir plus sur la configuration des caméras d’imagerie des roues, voir le Guide de déploiement AutoVu™ SharpZ3.
Analyse du type et de la couleur des véhicules
Une nouvelle analyse Type et couleur du véhicule est désormais disponible dans Sharp Portal. En se basant sur l’image contextuelle, l'unité Sharp peut détecter si le véhicule est un bus, un véhicule de tourisme, une moto, un pick-up, un camion, une fourgonnette ou un véhicule de type inconnu. En outre, l'unité Sharp peut détecter si le véhicule est noir, blanc, bleu, marron, vert, gris, orange, rouge ou jaune. Les couleurs autres que le noir et le blanc sont en outre qualifiées de claires, neutres ou foncées par l’analyse de couleur.
Réinitialiser le mot de passe Sharp Portal
Vous pouvez désormais réinitialiser le mot de passe Sharp Portal d'un système SharpZ3. Par souci de sécurité lors de la réinitialisation du mot de passe, le système SharpZ3 utilise l’authentification à plusieurs facteurs. Vous devez fournir des informations figurant sur l’autocollant jaune Important information incluse avec le système SharpZ3, et vous devez également appuyer sur un bouton physique sur l'unité de base SharpZ3.
Amélioration du positionnement du véhicule cible
En fonction de la position du véhicule de patrouille lors de la lecture d'une plaque d'immatriculation, le système SharpZ3 peut calculer l'emplacement du véhicule cible. Pour que ce calcul soit exact, la nouvelle page Position et orientation dans Sharp Portal vous permet de définir l'emplacement précis des caméras SharpZ3 sur le toit du véhicule de patrouille. Pour vous aider à confirmer que vous avez saisi les mesures correctement, la page est actualisée dynamiquement pour indiquer la position de la caméra sur le véhicule.
Amélioration de la sélection des caméras
Un nouveau menu de sélection des caméras est désormais disponible sur la page Flux de caméras et sur d'autres pages où chaque caméra nécessite une configuration particulière, comme la page Position et orientation. Cette nouveauté est particulièrement utile sur les systèmes qui comptent de nombreuses unités de caméra SharpZ3 et de caméras auxiliaires.
Position GNSS pour les extensions FTP et HTTP
Sur les systèmes SharpZ3 qui intègrent le module d’extension de navigation, les informations de position GNSS sont désormais disponibles lorsque vous utilisez l’extension FTP ou HTTP pour transmettre les données de RAPI.
Contexte amélioré pour la France
En raison du nombre important de plaques françaises à Monaco, les systèmes Sharp à Monaco sont parfois configurés pour utiliser le contexte pour la France. Le contexte pour la France a été amélioré pour mieux détecter les plaques monégasques.