Limitations connues dans AutoVu™ SharpOS 11.8 SR1 - SharpOS 11.8 SR1

Notes de version AutoVu™ SharpOS 11.8 SR1

Applies to
SharpOS 11.8 SR1
Last updated
2020-11-23
Content type
Notes de version
Language
Français (France)
Product line
AutoVu > SharpOS
Version
11.8

AutoVu™ SharpOS 11.8 SR1 présente les limitations connues suivantes :

Problème Signalé pour la première fois dans Description
2344665 11.7 GA Dans la fenêtre de connexion Sharp Portal, l'utilisateur est averti a plusieurs reprises à changer le mot de passe s'il contient le caractère spécial : @.
Contournement : Éviter d'utiliser le caractère spécial "@" pour le mot de passe Sharp Portal.
1959887 11.7 GA Les infobulles sont affichées sur le Sharp Portal pendant 6 secondes maximum. Certaines infobulles contiennent trop d'informations pour pouvoir être lues durant le délai d'affichage maximal actuel.
Contournement : Survolez à nouveau l’icône pour réafficher le texte.
1962734 11.7 GA Lorsque vous modifiez l’adresse IP d’une Sharp dans l’onglet Propriétés de la tâche RAPI, la modification n’est pas envoyée à l’unité Sharp.
Contournement : Modifiez l’adresse IP de l’unité Sharp depuis la page Configuration du Sharp Portal.
576756 11.4 Après la mise à niveau d'une Sharp inscrite auprès de l'Archiveur, si vous ACTIVEZ l'option Refuser l'authentification de base, la Sharp risque de se déconnecter de l'Archiveur. Pour se reconnecter à l'Archiveur, vous devez réinitialiser le mot de passe de la Sharp sur le Sharp Portal. À noter que vous pouvez réinsérer le mot de passe d’origine. Un nouveau mot de passe n’est pas exigé.
407113 11.2 Avec certaines configurations, le temps de démarrage du système Sharp peut être légèrement plus long.
390239 11.1 Si une caméra Sharp configurée en mode DHCP est directement connectée à l'ordinateur (au lieu du réseau), la caméra est accessible par le biais de l'adresse IP secondaire (192.168.10.100). Toutefois, il faut parfois jusqu'à 5 minutes pour que le Sharp Portal se charge. Durant ce laps de temps, vous recevrez parfois le message « Récupération de la configuration matérielle… ».
345863 10.2

Lorsque vous utilisez le port de découverte du Gestionnaire RAPI pour détecter une caméra Sharp, l'utilisation du port 5050 génère l'erreur suivante :

Attention, erreur de Plate Reader à l'initialisation du module de découverte. System.Net.Sockets.SocketException : Une seule utilisation de chaque adresse de socket (protocole/adresse réseau/port) est autorisée.

Contournement : Le port 5050 est réservé au service de journalisation. Sélectionnez un autre port de découverte dans l'onglet Propriétés du Gestionnaire RAPI et sur le Sharp Portal.
333249 11.1 Accéder au portail web pendant le démarrage de l'unité Sharp peut entraîner une page d'erreur 404 – Fichier ou dossier introuvable.
Contournement : Il s'agit d'une limitation lorsque l'initialisation de l'unité n'est pas terminée. Patientez quelques minutes, puis réessayez.
276559 11.1 À compter de SharpOS 11.1, lorsque vous ajoutez une unité de traitement de RAPI à l'Archiveur, tous les flux vidéo de l'unité sont disponibles, indépendamment des connexions physiques de la caméra. Cela vous offre un maximum de souplesse lors du réagencement de vos caméras puisqu'il est inutile de recréer les unités vidéo. La pratique conseillée est de désactiver les flux dont vous n'avez pas besoin (dans l'onglet Périphériques de l'unité vidéo). Les flux vidéo désactivés ne seront plus visibles sous l'unité, mais il pourront être réactivés plus tard en cas de besoin sans qu'il soit nécessaire d'ajouter à nouveau l'unité de traitement de RAPI.
163653 11.0 Si une SharpX est en mode DHCP et qu'il n'y a pas de serveur DHCP sur le réseau, la SharpX redémarre continuellement, et vous ne pouvez pas la configurer pour l'utilisation d'une adresse statique.
Contournement : Utilisez un trombone pour appuyer sur le bouton Reset de l'unité de traitement. Cela rétablit les réglages d'usine de l'unité.