Nouveautés de AutoVu™ SharpOS 13.2 - SharpOS 13.2.1 | SharpV

Notes de version AutoVu™ SharpOS 13.2.1

Applies to
SharpOS 13.2.1 | SharpV
Last updated
2020-09-21
Content type
Notes de version
Language
Français (France)
Product line
AutoVu > SharpOS
Version
13.2

AutoVu™ SharpOS 13.2 inclut les nouvelles fonctionnalités suivantes.

Prise en charge de SharpV
SharpOS 13.2 ne concerne que les unités caméra SharpV. Avec cette mise à jour, le Sharp Portal pour la SharpV a la même interface que la SharpZ3. En outre, certaines fonctionnalités déployées pour la SharpZ3 dans les précédentes versions de SharpOS 13 sont désormais disponibles pour les systèmes de stationnement fixes qui utilisent des unités caméra SharpV.
IMPORTANT : SharpOS 13.2 n’est compatible qu'avec les unités SharpV. Pour le unités SharpZ3, installez SharpOS 13.1. Pour en savoir plus, voir Compatibilité du produit.
Analyse du type et de la couleur des véhicules
L'analyse Type et couleur de véhicule déployée pour les unités SharpZ3 dans SharpOS 13.1 est désormais disponible pour les unités SharpV. Lorsque vous activez l’analyse pour une unité SharpV, un nouvel outil vous permet de définir le champ de vision directement depuis la page Analyses sur le Sharp Portal.
Nouveau contexte de RAPI pour l’Alaska
Pour les systèmes AutoVu™ en Alaska aux États-Unis, un nouveau contexte régional Alaska est désormais disponible sur la page Analyses du Sharp Portal. Ce nouveau contexte régional optimise les performances de RAPI en prenant en compte les caractéristiques physiques des plaques d’immatriculation de la région.
Contextes de RAPI améliorés
  • Suède : Le contexte pour la Suède a été mis à jour avec les modifications suivantes :
    • Suppression d’ensembles de caractères inutilisés en Suède.
    • La correspondance partielle ne confond plus la lettre « O » et le chiffre « 0 ».
    REMARQUE : Grâce à cette mise à jour, vous devriez obtenir une amélioration du score de confiance moyen affecté aux lectures de plaques d'immatriculation.
  • Brésil : Le contexte du Brésil reconnaît désormais les plaques qui utilisent le nouvel agencement de lettres (L) et de chiffres (C) de la région : LLL CLCC.