Nouveautés de AutoVu™ SharpOS 13.3.0 - SharpOS 13.3.1 | SharpV

Notes de version AutoVu™ SharpOS 13.3.1

Applies to
SharpOS 13.3.1 | SharpV
Last updated
2021-01-05
Content type
Notes de version
Language
Français (France)
Product line
AutoVu > SharpOS
Version
13.3.0

AutoVu™ SharpOS 13.3.0 inclut les nouvelles fonctionnalités suivantes :

Mise à jour de sécurité

La mise à jour de SharpOS 13.3.0 résoud le problème de sécurité où les unités SharpZ3sont susceptibles d'être soumises à des attaques par déni de service.

IMPORTANT : Ce problème affiche une note de gravité élevée (score CVSS v3 de 7,5). Toutes les unités SharpZ3 doivent être mises à jour immédiatement vers SharpOS 13.3.0.

Compatibilité SharpOS

SharpOS 13.3.0 est compatible avec les unités SharpV et SharpZ3. Pour mettre à jour le SharpOS, voir Chemins de mise à jour SharpOS pris en charge.

Améliorations d'ensemble

RAPI améliorée avec AutoVu™ MLC :
AutoVu™ MLC a été enrichi avec les améliorations suivantes pour les contextes de l’Inde et d’Amérique du Sud :
  • Augmentation du taux de capture
  • Augmentation du taux de lecture
  • Diminution des faux positifs de lecture
Contextes de RAPI améliorés
  • Irlande : Le contexte de l'Irlande a été amélioré pour reconnaître plusieurs nouveaux agencements de caractères utilisés dans la région. En outre, le système détecte plus précisément l’état ou la province d’origine des plaques en Irlande.
  • Allemagne : Le contexte pour l’Allemagne reconnaît désormais les plaques qui utilisent le nouvel agencement de lettres (L) et de chiffres (C) de la région : LLL CC CCL.

Améliorations des installations mobiles

Nouveaux filtres sur le portail SharpZ3
Les filtres d’Analyse et de Caméra précédemment disponibles pour les unités SharpV sont désormais disponibles sur le portail SharpZ3 :
Filtre d'inclinaison de la plaque
Vous pouvez désormais configurer les caméras SharpZ3 pour ignorer les plaques d'immatriculation dont l'angle n'appartient pas à une certaine plage. Par exemple, si vous avez un véhicule qui contrôle le stationnement sur la voie publique, vous pouvez configurer l'angle dans le filtre d'inclinaison de la plaque pour exclure les lectures de véhicules stationnés dans des allées privées.
Filtre de hauteur de caractères
Vous pouvez désormais configurer le filtre de hauteur des caractères pour ignorer les lectures de plaques tant que les caractères n’ont pas atteint une certaine hauteur dans l'image. Ce filtre est particulièrement utile si les lectures sont parfois effectuées lorsque la plaque est trop éloignée de la caméra, ce qui génère des faux positifs ou de mauvaises lectures.
Réglage de région d'intérêt
Avec le réglage de région d'intérêt, vous pouvez désormais limiter la détection des plaques d’immatriculation à une certaine partie du champ de vision. Par exemple, si vous avez un système SharpZ3 installé sur un bus pour relever les infractions dans la voie de bus, vous pouvez configurer le filtre de région d'intérêt pour qu'il se concentre uniquement sur la voie de bus en ignorant les voies adjacentes.
Nouvelle extension Security Center
Lorsqu’aucun Genetec Patroller™ n’est installé dans le véhicule, vous pouvez configurer les unités SharpZ3 pour qu’elles envoient directement les lectures au Gestionnaire RAPI dans Security Center.