Limitations de SharpOS 14.2.1 - SharpOS 14.2.1 | SharpV

Notes de version AutoVu™ SharpOS 14.2.1

Applies to
SharpOS 14.2.1 | SharpV
Last updated
2023-03-23
Content type
Notes de version
Language
Français
Product
SharpV
Version
14.2
Category
Release notes

AutoVu™ SharpOS 14.2.1 présente les limitations connues suivantes :

Problème Signalé pour la première fois dans Matériel affecté Description
3225263 14.1.0 SharpV G3 SharpV ne prend pas en charge TLS 1.3. La version 1.2 du protocole TLS est actuellement prise en charge.
Contournement :
  • Désactivez TLS 1.3 sur le serveur qui exécute le rôle Gestionnaire RAPI.
  • Installez SharpOS 14.1, ce qui désactive TLS 1.3 sur l'unité SharpV.
2900873 14.0.0 SharpV G3 Lors de la mise à jour d'une unité SharpV depuis SharpOS 14.0.0 vers une version ultérieure, la mise à jour se termine correctement, mais le Sharp Portal indique qu'elle est toujours en cours.
REMARQUE : Ce problème a été résolu dans SharpOS 14.0.2, mais affecte toujours la mise à niveau des unités SharpV depuis SharpOS 14.0.0.
Contournement : Lorsque la barre de progression de la mise à jour est pleine, appuyez sur F5/Actualiser pour recharger l'écran et supprimer le message.
2832585 14.0.0 SharpV G3 Lorsque la fonctionnalité SharpV de mise au point automatique est utilisée la nuit, les images ne sont pas toujours nettes.
Contournement : La lumière du jour est nécessaire pour obtenir des performances de mise au point automatique optimales.
2564832 13.3.0 SharpV G2 Après le transfert de toutes les lectures vers Security Center, la base de données ne reflète pas l’espace réellement occupé sur le disque. Par exemple, après le transfert de 10 000 lectures qui occupaient 1 Go d’espace dans la base de données, le Sharp Portal continue à afficher 1 Go d’espace occupé par zéro lecture.
Contournement : Dans l’onglet Maintenance, cliquez sur Libérer de l’espace pour afficher l’espace disque réellement disponible.
2430297 13.0 GA SharpV Lorsque vous activez l'assistance à distance sur une unité Sharp, vous pouvez cliquer une fois sur Prolonger d'une heure, mais il n'est pas possible d'étendre l'assistance à distance deux fois.
Contournement : Désactivez l'assistance à distance, puis réactivez-la.
2371430 13.0 GA SharpV Si le soleil est bas et derrière la caméra Sharp, le reflet du soleil sur le véhicule cible peut surexposer l'image du contexte.
2354385 12.8 SR1 SharpV Si vous modifiez le certificat d'un SharpV lorsque le rôle de gestionnaire RAPI est arrêté, le SharpV risque de ne pas pouvoir se reconnecter une fois que le rôle de gestionnaire RAPI est en place.
Contournement : Ajoutez à nouveau l'unité SharpV dans Config Tool. Sélectionnez le certificat SharpV et attendez que l'unité redémarre.
2354306 12.8 SR1 SharpV Lorsque le serveur principal est redémarré, une unité Sharp peut ne pas se reconnecter au serveur principal ou de basculement.
Contournement : Mettez à jour la plate-forme Sharp vers le dernier package disponible sur GTAP.
2317155 13.0 GA SharpV Vous ne pouvez pas rétrograder une unité Sharp vers une version antérieure de SharpOS.
2239258 12.8 GA SharpV Lorsque le paramètre SharpV est configuré pour surveiller des lignes doubles, les fonctionnalités de boucle virtuelle, d'estimation de la vitesse et de région d'intérêt ne sont pas disponibles.
2237601 12.8 GA SharpV Lorsque vous utilisez la fonction à double voie en conjonction avec le mode de lecture Lecture simple sur déclencheur, deux lectures sont générées à chaque déclenchement de la caméra. Si un véhicule n’est présent que sur une seule voie, le système génère une lecture de RAPI et une lecture NOPLATE.
2236641 12.8 GA SharpV Lorsque la case Accepter les demandes de redémarrage à distance est décochée dans le Sharp Portal, il est toujours possible de redémarrer l'unité en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris dans l'arborescence des entités de la vue zone Config Tool et en sélectionnant Unité > Redémarrer .
2236319 12.8 GA SharpV Si vous modifiez le codage vidéo configuré pour une SharpV alors que la caméra est déjà ajoutée à l'Archiveur, la connexion au flux vidéo est perdue et doit être reconfigurée pour se connecter avec le codage correct.
2224894 12.8 GA SharpV Lorsque la stratégie de lecture Free-Flow est activée sur une SharpV , la fonctionnalité d'estimation de la vitesse n'est pas disponible.
2195726 12.7 GA SharpV La fonction Boucle virtuelle peut parfois générer des événements NOPLATE lorsque des véhicules en stationnement sont dans le champ de vision.
Contournement : Pour diminuer le nombre de faux événements NOPLATE, réglez le niveau de zoom des caméras de RAPI et contextuelles pour que la largeur du champ de la caméra contextuelle soit environ le double de celui de la caméra de RAPI.
2149700 12.7 GA SharpV L'utilisation de la fonctionnalité Optimiser pour l'arrière-plan d'image statique n'est pas recommandée si seule une petite partie de l'arrière-plan de l'image est statique, par exemple, si plusieurs arbres en mouvement sont visibles. Il n'est pas recommandé d'utiliser cette fonction avec Virtual Loop lorsque les véhicules roulent à une vitesse supérieure à 50 km / h (30 mi / h).
2148472 12.7 GA SharpV Lors de la mise à jour de l'unité Sharp à l'aide d'Internet Explorer, la mise à niveau peut échouer si la fonctionnalité Windows Activer les processus 64 bits pour le mode protégé amélioré n'est pas activée.
2136538 12.7 GA SharpV À la suite d'une mise à niveau vers SharpOS 12.7 ou une version ultérieure, le navigateur est actualisé et pointe sur https://<Adresse IP SharpV>:443. Si la topologie du réseau utilise un NAT, le navigateur ne sera pas redirigé vers le Sharp Portal, sauf si la redirection de port a été configurée pour accéder au Sharp Portal.
2030186 12.7 GA SharpV Lorsqu'une SharpV est inscrite dans le gestionnaire RAPI à l'aide du protocole LPM, si vous modifiez ensuite la configuration pour utiliser l'extension Security Center (existante), une deuxième entité SharpV est ajoutée au gestionnaire RAPI.
Contournement : Pour vous assurer que les lectures effectuées à l'aide du protocole LPM sont toujours accessibles, fusionnez les lectures des deux entités à l'aide de l'outil de remplacement d'unité dans Config Tool.
1959475 12.7 GA SharpV Après la mise à niveau d'une SharpV pour utiliser le protocole LPM, le certificat auto-signé généré automatiquement, fourni avec la SharpV, n'est pas automatiquement installé sur le serveur.
945150 12.3 GA SharpV Lors de la configuration de la boucle virtuelle, le niveau de zoom des caméras de RAPI et contextuelles doit être ajusté pour que la largeur du champ de la caméra contextuelle soit le double de celui de la caméra de RAPI.
944854 12.3 GA SharpV La fonction Estimation de vitesse utilise la largeur de la plaque d’immatriculation pour calculer la vitesse du véhicule. Lorsque cette fonction est utilisée dans des régions où la largeur des plaques d’immatriculation est multiple, par exemple, si les camions utilisent des plaques de tailles différentes de celles des voitures, l’estimation de la vitesse peut être imprécise.
942672 12.3 GA SharpV La fonction d’estimation de la vitesse est moins fiable dans les pays dont les dimensions des plaques d’immatriculation sont variables. La fiabilité de l’estimation de la vitesse souffre également de certaines caractéristiques de plaques (comme les logos) qui peuvent donner l’impression que la plaque est plus petite qu’elle ne l’est vraiment.
900724 12.3 GA SharpV Si la caméra de RAPI ne parvient pas à capturer la plaque d'un véhicule, et si le véhicule est ensuite détecté par la boucle virtuelle, un événement NOPLATE n’est généré que lorsque le véhicule quitte le champ de vision de la caméra. Si le véhicule est toujours dans le champ de vision lorsqu'il quitte l’aire de stationnement, l'agent de stationnement n’est notifié de l'événement NOPLATE qu’une fois que le véhicule a quitté l’aire de stationnement.
781714 12.2 GA SharpV Lorsque vous utilisez la fonctionnalité Optimiser pour le fond d'image statique, le système peut parfois lire des plaques dans l’arrière-plan de l’image après qu'un véhicule ou un piéton passe devant la caméra.
741365 12.1 GA SharpV Lors de la mise à jour d’une Sharp depuis le portail avec l’outil Web Updater, le chargement des fichiers peut échouer si vous utilisez Internet Explorer 11.
Contournement : Si vous utilisez Internet Explorer pour accéder au Sharp Portal, ouvrez la page de configuration des Options Internet, sélectionnez l’onglet Avancé, activez l'option Activer les processus 64 bits pour le mode protégé amélioré et redémarrez l'ordinateur.