Nouveautés de Genetec Patroller™ 6.5 SR1 - Genetec Patroller™ 6.5 SR1

Notes de version Genetec Patroller 6.5 SR1

Applies to
Genetec Patroller™ 6.5 SR1
Last updated
2018-06-13
Content type
Notes de version
Language
Français (France)
Product
Genetec Patroller™
Version
6.5

Chaque nouvelle version du produit inaugure des nouveautés, des améliorations ou des correctifs.

Genetec Patroller™ 6.5 SR1 inclut des améliorations de l'interface et des performances.
Synchronisation des lectures Plate link
Les véhicules de patrouille qui utilisent Plate link transfèrent désormais les nouvelles lectures de plaques lorsqu’elles sont générées, et interrogent les autres véhicules de patrouille pour de nouvelles lectures de plaques dans la zone de stationnement toutes les deux minutes. Cette communication permanente augmente la détection des infractions de stationnement lorsque plusieurs véhicules patrouillent une même zone. Auparavant, les lectures n'étaient synchronisées que lorsque les véhicules de patrouille pénétraient dans la zone de stationnement.
Contrôle du type de fonctionnement de Plate link
Lorsque vous inscrivez un véhicule de patrouille auprès de Plate link, vous pouvez désormais indiquer au système d'utiliser Plate link pour l’application des infractions de dépassement horaire ou de permis partagé. Par exemple, si un seul véhicule d'une flotte utilise l'imagerie des roues pour le marquage virtuel des roues, vous pouvez diminuer la consommation cellulaire en désactivant Utiliser Plate link pour le dépassement horaire pour le véhicule concerné.
Rétention des lectures Plate link
Pour respecter la réglementation en vigueur sur la protection de la vie privée, vous pouvez désormais configurer la période de conservation des données de lecture de plaques transférées par Plate Link. Vous pouvez configurer la période de rétention sur le Portail AutoVu™.
Exiger une correspondance exacte pour les alertes de permis partagé
Dans certaines situations, les véhicules qui partagent un permis de stationnement ont des numéros de plaque d’immatriculation qui se suivent. C’est notamment le cas lorsque des plaques personnalisées sont émises pour une université ou une autre institution. Pour éviter que les plaques séquentielles qui partagent un permis soient considérées comme appartenant à un même véhicule en raison de la technique LPR Matcher configurée dans le système, vous pouvez maintenant configurer le système pour ne générer des alertes de permis partagé que pour les correspondances de plaques exactes dans la page de configuration Avancée.
Hiérarchisation des priorités PEPS
Lorsque la communication cellulaire est rétablie après une coupure, les lectures et alertes mises en mémoire tampon qui sont envoyées à Security Center sont affichées en ordre dernier entré premier sorti (DEPS) dans la tâche Surveillance. Des réglages sont désormais disponibles dans Genetec Patroller™ pour envoyer les lectures en ordre premier entré premier sorti (PEPS).
Renforcement de la sécurité
Simple host est désactivé par défaut. Si vous avez une intégration qui utilise Simple host, vous pouvez activer ce service sur la page de configuration Avancée.
IMPORTANT : La mise à niveau vers Genetec Patroller™ 6.5 SR1 désactive le service Simple host. Si votre système nécessite le service Simple host, activez-le manuellement sur la page de configuration Avancée.