Limitations dans Genetec Patroller™ 6.5 SR3 - Genetec Patroller™ 6.5 SR3

Notes de version Genetec Patroller 6.5 SR3

series
Genetec Patroller™ 6.5 SR3
revised_modified
2019-08-22
category_custom
prodname_custom
AutoVu > Genetec Patroller™
vrm_version
6.5

Les limitations sont des dysfonctionnements logiciels ou matériels impossibles à corriger. Pour certaines limitations, des solutions de contournement sont documentées.

Genetec Patroller™ 6.5 Voici les limitations connues de  :

Problème Description
2101419 Lorsque vous affichez une lecture de plaque dans Security Desk qui contient des images supplémentaires de caméras contextuelles ou d'imagerie des roues, ces images sont affichées dans un certain ordre dans l'image d'aperçu de la lecture de plaque. Lorsqu’une caméra est déconnectée au moment de la lecture, l'image d'aperçu contient une tuile vide dans le coin inférieur droit. Par exemple, si le véhicule embarque les caméras contextuelles A, B, C et D et si la caméra B est déconnectée, l'image d'aperçu de la lecture peut afficher A, C, D, vide.
1870065 Lorsque vous inscrivez un véhicule de patrouille auprès de Plate link, si vous entrez une adresse e-mail qui n’est pas associée à un compte d’utilisateur autorisé, l’inscription échoue et la fenêtre de connexion n’est pas réaffichée.
REMARQUE : Seuls les utilisateurs autorisés peuvent gérer les véhicules de patrouille sur le AutoVu™ Portal. Pour en savoir plus, contactez votre chargé de compte Genetec Inc..
Contournement : Redémarrez Patroller Config Tool et relancez l’inscription du véhicule auprès de Plate link.
1190417 Deux véhicules de patrouille ne peuvent pas surveiller la même zone de dépassement horaire à long terme avec Plate link. Les lectures de plaques sont conservées pour une durée imitée.
472102 Dans le cadre des installations SharpX mobiles dont l’unité de traitement de RAPI SharpXS intègre l'option Navigation, l’unité de traitement de RAPI ne doit pas être montée avec la façade dirigée vers le haut ou vers le bas. Pour en savoir plus sur l’orientation du matériel, reportez-vous au Guide d’installation matérielle AutoVu SharpX Mobile.
296429 Stationnement à durée limitée : Si la période de « Délai d'alerte en double » est supérieure à la règle de dépassement horaire, les alertes en double sont déclenchées durant la période concernée.
Contournement : Veillez à toujours configurer la règle de dépassement horaire pour qu'elle soit plus longue que la période de délai d'alerte en double.
227487 Pour utiliser l'application de règles de dépassement horaire sur une période supérieure ou égale à 24 heures, l'option de dépassement horaire Heures applicables doit être réglée sur Journée entière. Si Heures applicables est réglé sur une plage horaire, l'alerte de dépassement horaire n'est pas déclenchée le deuxième jour. Par exemple, si vous avez une règle de dépassement horaire d'une heure configurée pour une plage horaire de 8 à 18 h et applicable toute la semaine, une lecture de plaque le lundi à 17 h ne déclenchera pas d'alertes le mardi en cas de lecture entre 8 et 18 heures.
225947 Lorsque vous créez un Nouveau véhicule recherché sans entrer de date d'expiration, l'enregistrement expire en fonction du réglage de stockage des alertes (120 heures par défaut). Vous pouvez modifier la date d'expiration, mais vous ne pouvez alors plus revenir en arrière pour régler la valeur sur non défini.
213853 Lorsque vous utilisez le module externe Plate Copy et que le réglage Copier le numéro de plaque dans le presse-papiers de Windows est activé, le numéro de plaque copié dans le fichier XML ne correspond pas au numéro qui était sélectionné dans Genetec Patroller™ pour les alertes de dépassement horaire et de permis partagés.
134674 Si plusieurs plaques émises par des États, provinces ou pays différents ont le même numéro de plaque (par exemple, ABC123 de New York et ABC123 du New Jersey), les modifications de listes de véhicules recherchés ou listes de permis transférées vers Genetec Patroller™ risquent de ne pas être fiables.
REMARQUE : Le problème ne survient qu'avec les transferts de listes en temps réel. Les transferts USB ne sont pas affectés.
Contournement : Pour éviter ce problème, vérifiez que vous utilisez la dernière version de Security Center et de Genetec Patroller™.
100763 Windows 7 : Si vous installez la mise à jour Microsoft KB2670838, les images contextuelles des lectures de plaques peuvent ne pas apparaître dans Genetec Patroller™ ou Security Desk.
Contournement : Contournement :Installez la mise à jour KB2836502. Pour en savoir plus, voir http://support.microsoft.com/kb/2836502/fr-fr.
76798 Genetec Patroller™ déclenche des alertes de permis et de permis partagé pour un même véhicule déjà concerné par des alertes similaires en attente d'acquittement. Par exemple, si Genetec Patroller™ déclenche une alerte pour la plaque d'immatriculation ABC123, il ne doit pas déclencher une autre alerte de permis pour cette plaque (pour une même infraction) tant que vous n'avez pas accepté ou rejeté la première alerte.
Contournement : Si possible, acceptez ou rejetez les alertes lorsqu'elles surviennent. Essayez de limiter le nombre d'alertes en attente.
59320 Lorsque vous acquittez (acceptez ou refusez) une alerte dans Genetec Patroller™, l'icône d'alerte sur la carte devient grise, soit la même couleur qu'une lecture. Dès lors, il n'est pas possible de distinguer les lectures des alertes acquittées sur la carte. Cela concerne tous les types d'alertes (listes de véhicules recherchés, permis, dépassement horaire, etc.).
Contournement : Pour afficher les alertes acquittées dans Genetec Patroller™, touchez Alertes, puis touchez Analyse.
55620 Genetec Patroller™ bascule de la lecture en temps réel vers la liste des alertes non acquittées, même lorsque les nouvelles alertes sont automatiquement rejetées. Par exemple, lorsque vous configurez la mémoire tampon d'acquittement, vous spécifiez le nombre d'alertes non acquittées autorisées avant que Genetec Patroller™ ne rejette les alertes suivantes. Lorsque cette limite est atteinte, une alerte entraîne le basculement de la lecture en temps réel vers la liste des alertes non acquittées dans Genetec Patroller™, bien que la nouvelle alerte ait été automatiquement rejetée et ne requiert pas d'intervention de l'utilisateur.
Contournement : Vous devez rebasculer vers la lecture en temps réel à chaque nouvelle alerte, ou effacer la liste des alertes non acquittées.