Problèmes connus dans Genetec Patroller™ 6.5 SR3 - Genetec Patroller™ 6.5 SR3

Notes de version Genetec Patroller 6.5 SR3

series
Genetec Patroller™ 6.5 SR3
revised_modified
2019-08-22
category_custom
prodname_custom
AutoVu > Genetec Patroller™
vrm_version
6.5

Les problèmes connus sont des dysfonctionnements logiciels qui ont été détectés dans la version en cours ou une version antérieure, et n'ont pas encore été résolus.

Genetec Patroller™ 6.5 Voici les problèmes connus de  :

Problème Description
2208834 Dans les installations Genetec Patroller™ configurées pour appliquer automatiquement les alertes de listes de permis, lorsque le système effectue une recherche de dernière chance, l’état de la lecture de plaque est réglée sur Appliqué. Comme l’alerte provient d'une recherche de dernière chance, l’état devrait être Non appliqué.
1748095 Pour les véhicules configurés pour envoyer des lectures, alertes et positions en direct au serveur, lorsqu'un déchargement est ensuite effectué manuellement, certains fichiers de déchargement peuvent ne pas être traités par le Gestionnaire RAPI.
1037494 Si la connexion cellulaire entre Genetec Patroller™ et Security Center est perdue, il y a un court délai avant la mise en tampon des positions GNSS. Cela peut entraîner la perte du positionnement lors de la lecture d'un parcours de RAPI. Ce problème n’est pas présent en cas de déchargement en fin de patrouille, mais affecte les systèmes Patroller configurés pour transmettre les positions Patroller en temps réel à Security Center Server.
Contournement : Vous pouvez corriger le parcours affiché en déchargeant les données Patroller en fin de patrouille.
473328 Dans l’interface de Patroller, certains boutons, noms de champs et messages ne sont pas traduits vers une des langues prises en charge.