Problèmes résolus dans AutoVu™ Genetec Patroller™ 6.5 SR3 - Genetec Patroller™ 6.5 SR3

Notes de version Genetec Patroller 6.5 SR3

series
Genetec Patroller™ 6.5 SR3
revised_modified
2019-08-22
category_custom
prodname_custom
AutoVu > Genetec Patroller™
vrm_version
6.5

Les problèmes résolus sont des problèmes logiciels de versions antérieures qui ont été corrigés dans la version actuelle.

Les problèmes logiciels suivants ont été résolus dans Genetec Patroller™ 6.5 SR3 :

Problème Description
2224092 Lorsqu'une plaque est capturée, l’adresse associée à la lecture est affinée par la suite en fonction de la vitesse et de la direction du véhicule au moment de la lecture. Security Center affiche la lecture avec l’adresse affinée, mais Genetec Patroller™ affiche l'adresse non modifiée moins précise.
2180267 Les lectures de plaques qui sont supprimées parce qu’elles dépassent la période de rétention configurée dans l'option Stocker les lectures pendant dans Genetec Patroller™ peuvent être associées à des alertes de dépassement horaire. Cela peut entraîner des alertes de dépassement horaire qui n'ont pas de lecture associée.
2158942 Lorsque vous acceptez ou refusez un grand nombre d'alertes dans Genetec Patroller™, l'application ralentit après environ 900 alertes et peut se bloquer avant que toutes les alertes aient été traitées.
2042211 Lorsque vous importez une liste de plaques dans un système Genetec Patroller™ en mode autonome, si des erreurs empêchent le chargement de la liste de véhicules recherchés ou de permis, le motif de l'échec n’est pas visible dans le fichier matching.log.