Problèmes connus dans Genetec Patroller™ 6.6.2 - Genetec Patroller™ 6.6.2

Notes de version Genetec Patroller™ 6.6.2

Applies to
Genetec Patroller™ 6.6.2
Last updated
2022-02-01
Content type
Notes de version
Language
Français
Product
Genetec Patroller™
Version
6.6

Genetec Patroller™ 6.6.2 présente les problèmes connus suivants.

Problème Description
2972579 Les permis affectés à une nouvelle restriction de permis sont parfois invisibles dans Genetec Patroller™ jusqu'au redémarrage de l'application.
2972491 Dans un secteur où la réception GPS est bloquée par des bâtiments, si les coordonnées GPS ne sont pas précises lorsque le véhicule de patrouille pénètre dans un parc de stationnement couvert et qu'il n’a plus de réception GPS, les coordonnées des véhicules dans le parc de stationnement seront également faussées.
2972057 Il n’y a pas d’indication sur la page Genetec Patroller™ Diagnostic quand position haute fréquence est actif.
2684487 Lorsqu'un véhicule de patrouille se déplace et que la carte est actualisée, la ligne bleue qui indique le trajet du véhicule est parfois prolongée un peu au-delà de la position du véhicule.
2592488 Pour les véhicules configurés pour envoyer des lectures, alertes et positions en direct au serveur, lorsqu'un déchargement est ensuite effectué manuellement, certains fichiers de déchargement peuvent ne pas être traités par le Gestionnaire RAPI.
2592411 Si la connexion cellulaire entre Genetec Patroller™ et Security Center est perdue, il y a un court délai avant la mise en tampon des positions GNSS. Cela peut entraîner la perte du positionnement lors de la lecture d'un parcours de RAPI. Ce problème n’est pas présent en cas de déchargement en fin de patrouille, mais affecte les systèmes Patroller configurés pour transmettre les positions Patroller en temps réel à Security Center Server.
Contournement : Vous pouvez corriger le parcours affiché en déchargeant les données Patroller en fin de patrouille.
2296616 Genetec Patroller™ ne prend pas en compte la plage horaire de restriction des permis dans les recherches de dernière chance.