Améliorations vidéo dans Security Center 5.10.1.0 - Security Center 5.10.1.0

Notes de version Security Center 5.10.1.0

Applies to
Security Center 5.10.1.0
Last updated
2021-08-05
Content type
Notes de version
Language
Français (France)
Product line
Security Center (plate-forme unifiée) > Security Center
Version
5.10

Security Center 5.10.1.0 présente les améliorations vidéo suivantes.

Améliorations d'ensemble

Exportation avec protection de la confidentialité
Avec une licence KiwiVision™ Privacy Protector™, vous pouvez désormais appliquer la protection de la confidentialité lors de l’exportation de séquences vidéo, y compris si l'option Protection de la confidentialité n’était pas activée pour le flux avant l’enregistrement. Ce processus à la demande confère plus de souplesse, et il taxe moins les ressources système que l’anonymisation en temps réel.
Zoom dans les rapports d'archives
Vous pouvez désormais faire un zoom dans la frise chronologique des enregistrements avec la molette de la souris lors de la création d'un rapport Plage horaire. Cette nouvelle fonctionnalité simplifie l’identification des blancs dans les archives vidéo à l'aide de la tâche Rapport d'archives.
Redéclencher l’exportation depuis l’invite de commande Genetec™ Video Player
Vous pouvez désormais réexporter une plage horaire donnée en utilisant l’invite de commande Genetec™ Video Player au lieu d'ouvrir l’application.
Désactiver le navigateur de fichiers depuis l'invite de commande Genetec™ Video Player
Vous pouvez désormais empêcher les opérateurs de parcourir les fichiers vidéo sur disque lorsqu'ils utilisent Genetec™ Video Player. Lorsque cette option est activée, les options Fichiers récents, Ouvrir un fichier, Enregistrer sous et Protecteur de la confidentialité sont supprimées du menu Fichier.
Prise en charge du streaming de métadonnées
Le streaming de métadonnées est désormais pris en charge pour l’extension de protocole Genetec™ Vous pouvez activer les incrustations de métadonnées dans Security Desk.
Prise en charge des gros paquets RTP
Les gros paquets RTP sont pris en charge pour les flux vidéo avec le protocole Genetec™.
Recherche rapide dans l'image vidéo
La Recherche rapide utilise désormais des trames vidéo au lieu des vignettes, ce qui permet d’utiliser la recherche en cas de lecture sur périphérique ou dans des vidéos sans vignettes.
Afficher l'état des relais de sortie des caméras
L'état des relais de sortie des caméras est désormais visible. Les états Normal (), Actif () et Inconnu () sont indiqués par un point de couleur sur l'icône du relais. La couleur représentant les états Normal et Actif peut être personnalisée ou masquée, si nécessaire.
Prise en charge de la multidiffusion MPEG-TS
La prise en charge de la multidiffusion a été ajoutée pour les appareils qui utilisent des flux MPEG. Pour diffuser la vidéo, vous devez ajouter les unités Teleste MPEG2-TS ou Vitec MGW Nano TOUGH dans Config Tool. Dans la section IP et port, entrez l'adresse et le port de multidiffusion utilisés pour le streaming vidéo. Pour en savoir plus, voir le Guide de configuration d'unités vidéo.

Améliorations Axis

Actualisation des sorties numériques
L'état de la sortie numérique est désormais actualisé lorsque l'unité se reconnecte. Cela permet d'assurer que l'état est fiable et à jour dans Security Center.
Configuration de seconde caméra
La Q8742 est désormais considérée comme un appareil multi-capteurs et utilise 1 licence.
Prise en charge des événements de niveau de mouvement
Axis VMD 4.3 et ultérieur prend désormais en charge les événements Niveau de mouvement. Le pourcentage de niveau de mouvement est affiché dans le flux archivé sous forme de barres vertes.
Prise en charge de l’incrustation de métadonnées
Axis prend désormais en charge les flux de métadonnées en incrustation pour tous les appareils compatibles ONVIF.

Améliorations Bosch

Description du comptage d'individus
La description de l’événement Comptage d’individus de Bosch est désormais harmonisée avec les autres extensions qui prennent en charge le comptage d’individus, et respecte un format de nom défini.
Intégration Inteox
Security Center prend désormais en charge la plate-forme Bosch Inteox. L'unité peut être ajoutée avec l’extension Bosch.

Améliorations Hanwha

Prise en charge de la détection de stationnement
Hanwha prend désormais en charge l’événement SUNAPI Détection de stationnement. La détection de stationnement est configurée sur la page web de la caméra, et les événements sont déclenchés lorsque les conditions configurées sont satisfaites.
Prise en charge de la détection de la température corporelle
Hanwha prend désormais en charge l’événement SUNAPI Détection de température corporelle. Les informations de température sont générées à partir de la caméra thermique Hanwha TNM-3620TDY.

Améliorations Panasonic

Prise en charge des niveaux de mouvement VMD
Nous prenons désormais en charge les niveaux de mouvement VMD sur la frise chronologique des unités Panasonic.
Prise en charge des alarmes sonores S series
Security Center prend désormais en charge les alarmes sonores S series Les caméras compatibles peuvent désormais afficher les événements suivants : coup de feu, cri, klaxon et bris de glace.
Intégration des claviers Panasonic CU980
Nous prenons désormais en charge le clavier Ethernet Panasonic WV-CU980. Il est doté des mêmes fonctionnalités que le WV-CU950, mais avec un écran LCD plus petit et un ensemble de touches différent.