Améliorations de la RAPI dans Security Center 5.11.1.0 - Security Center 5.11.1.0

Notes de version Security Center 5.11.1.0

Product
Security Center
Content type
Notes de version
Version
5.11
Release
5.11.1.0
Language
Français (France)
Last updated
2023-09-21

Security Center 5.11.1.0 intègre les améliorations suivantes de la reconnaissance automatique de plaques d’immatriculation (RAPI).

Améliorations générales

Possibilité de déplacer un enregistrement depuis d'une liste de véhicules recherchés vers une autre
Dans la tâche Éditeur de permis et de liste de véhicules recherchés, vous pouvez à présent couper, copier et coller les entrées de véhicules entre les listes de véhicules recherchés.
Prise en charge des conditions de recherche avancées
Le filtre de conditions de recherche vous permet à présent d'ajouter des requêtes de recherche complexes afin d'analyser divers rapports de RAPI. Le filtre implémente des opérateurs logiques et des groupes pour créer des conditions requises. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section À propos des conditions de recherche.
Nouvelle prise en charge des caractères thaïlandais :
Avec cette mise à jour, votre système prend désormais en charge les caractères thaïlandais avec la RAPI.
Notifications d'unité hors ligne à présent prises en charge dans les rapports de lectures et d'alertes
Lorsque vous générez un rapport de lectures ou d'alertes, Security Desk vous avertit à présent lorsque l'une des unités spécifiées était hors ligne au cours de l'intervalle de temps sélectionné dans le rapport. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour suivre et gérer la connectivité des unités présentes sur votre réseau.
REMARQUE : Une fois la connexion de la caméra rétablie, les lectures stockées dans la mémoire tampon locale sont automatiquement chargées.
Ajouter les numéros de plaque d'immatriculation à la liste de véhicules recherchés à la volée
Vous pouvez à présent configurer un événement-action pour ajouter automatiquement des numéros de plaque d'immatriculation à la liste de véhicules recherchés requise à chaque fois que l'événement de RAPI souhaité se produit. Cette fonctionnalité est particulièrement utile si vous souhaitez surveiller les nouveaux numéros de plaque d'immatriculation à la volée. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Création d'événements-actions.
Option de formatage de date de l'outil d'exportation de données tierces
Lors de l'exportation de plaques d'immatriculation depuis Security Center à l'aide de l'outil d'exportation de données tierces AutoVu™, vous pouvez à présent sélectionner le format de date affiché sur les lectures de plaque d’immatriculation exportées. Les formats suivants sont disponibles :
  • MM/jj/aaaa
  • MM-jj-aaaa
  • jj/MM/aaaa
  • jj-MM-aaaa
  • aaaa/MM/jj
  • aaaa-MM-jj