Améliorations de la plateforme dans Security Center 5.11.1.0 - Security Center 5.11.1.0

Notes de version Security Center 5.11.1.0

Product
Security Center
Content type
Notes de version
Version
5.11
Release
5.11.1.0
Language
Français (France)
Last updated
2023-09-21

Security Center 5.11.1.0 présente les améliorations de plateforme suivantes.

Améliorations générales

Aperçu de Genetec™ Web App
Vous pouvez à présent accéder à un aperçu de la nouvelle interface orientée cartes, portable et intuitive Genetec™ Web App. Activez l'aperçu Genetec™ Web App pour tester le système à déploiement simplifié et évaluer dans quelle mesure il répond à vos activités et besoins journaliers en matière de sécurité. Cette application fera l'objet d'une publication continue et de mises à jour indépendantes, fournissant un flux d'innovation rapide et cohérent. Alors que nous poursuivons nos efforts pour améliorer votre expérience Security Center, l'aperçu Genetec™ Web App vous permet de découvrir les fonctions de surveillance de sécurité, de surveillance d'événements et de gestion des incidents via une seule interface légère. Pour en savoir plus sur Genetec™ Web App et rester informé des dernières mises à jour, rendez-vous sur https://www.genetec.com/product-releases/.
Droits d'accès et privilèges basés sur les postes de travail
Vous pouvez à présent accorder des droits d'accès et privilèges supplémentaires aux utilisateurs sélectionnés en fonction du poste de travail Security Desk utilisé pour se connecter au système. Cette fonctionnalité permet de fournir un accès supplémentaire aux postes de travail dans des emplacements sécurisés, tels que ceux du Centre de contrôle d'urgence. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Affectation de droits d'accès et de privilèges supplémentaires aux utilisateurs de postes de travail spécifiques.
Plage horaire de la résolution de l'alarme
Dans la tâche Rapport d'alarmes, vous pouvez à présent voir le délai d'acquittement d'une alarme après son déclenchement. Cette information peut être affichée dans les tableaux de bord et utilisée comme indicateur de performances pour votre entreprise.
Motifs prédéfinis du mode Maintenance
Vous pouvez à présent configurer des motifs prédéfinis pour placer une entité en mode Maintenance et appliquer une couleur spécifique à chaque motif. Cette fonctionnalité met en surbrillance les éléments d'interface utilisateur liés à cette entité dans la couleur affectée partout où ils apparaissent dans Security Center et fournit un indicateur visuel rapide pour expliquer pourquoi l'entité est en maintenance. Pour en savoir plus, voir Configuration de motifs prédéfinis pour le mode de maintenance.
Ajouter une prise en charge de types de données personnalisés pour les champs personnalisés chiffrés
Une option permettant de chiffrer tous les types de champs personnalisés est maintenant disponible.
Fin du support pour NEC ExpressCluster X
À compter de Security Center 5.11.0.0, NEC ExpressCluster X n'est plus testé ou pris en charge. Security Center 5.10 et antérieur est toujours compatible avec ExpressCluster X version 3.0.0.1. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités de haute disponibilité de Security Center, consultez À propos des fonctionnalités de haute disponibilité dans Security Center.
Surveillance de l'état améliorée
Le rapport Statistiques de fonctionnement et le widget de disponibilité renvoient à présent uniquement les données liées aux entités existant dans la plage de temps de la requête. Par exemple, si une entité est supprimée avant la plage de temps définie dans la requête, les données sont ignorées. Cela réduit le nombre d'informations inutiles dans les rapports.
Informations sur les flux en direct et enregistrés dans l'historique d'activité de Federation™
Vous pouvez à présent consulter des informations sur les flux en direct et enregistrés dans l'historique d'activité des entités fédérées.
Améliorations de l'interface utilisateur pour le Service de fusion d’enregistrements
Éléments d'interface utilisateur simplifiés pour le rôle Service de fusion d’enregistrements.