Security Center 5.11.2.0 intègre les améliorations suivantes de la reconnaissance automatique de plaques d’immatriculation (RAPI).
Améliorations générales
- Nouvelle tâche Plaque identique sur plusieurs véhicules
- La tâche Plaque identique sur plusieurs véhicules peut vous aider à détecter des plaques qui ont été dupliquées illégalement. La tâche signale les lectures improbables, comme lorsqu'une plaque est détectée à deux endroits éloignés l'un de l'autre durant un court laps de temps. L'improbabilité est définie en réglant la durée et la distance entre les lectures. Par exemple, si une plaque d'immatriculation est détectée à 14h à Montréal et à 14h30 à Ottawa, la tâche signale les lectures.
- Prise en charge des micrologiciels recommandés
- Vous pouvez désormais consulter les micrologiciels recommandés pour les unités Sharp de votre réseau. Le micrologiciel proposé est repris dans le rapport Inventaire matériel et dans l'onglet Propriétés de l'unité Sharp.
- Nouveaux champs de commentaires pour les rapports de lectures
- Les analyses de véhicules, comme le type, la roue de secours, la couleur, etc., sont désormais disponibles sous forme de champs de commentaires dans la tâche RAPI. Vous pouvez utiliser ces champs en tant que colonnes dans le volet de rapport ou en tant que filtres dans le rapport de lectures. Pour en savoir plus, voir Analyser les lectures de plaques effectuées.