Security Center 5.13.0.0 présente les améliorations vidéo suivantes.
- Retour d'une caméra PTZ à la position d'origine
- Pour assurer la disponibilité et le bon positionnement de votre caméra PTZ, vous pouvez désormais configurer la caméra afin qu’elle revienne à sa position d'origine au bout d’une certaine période d'inactivité.
Sur la page Matériel de la caméra, cliquez sur .
- Nouvelle colonne dans le rapport Inventaire matériel
- Une nouvelle colonne Consommation de licences a été ajoutée au rapport Inventaire matériel. Lorsque vous créez le rapport, cette colonne affiche le nombre et le type de licences utilisés par chaque unité.
- Prise en charge des commandes PTZ en mode d'affichage Quadruple
- Lorsque vous sélectionnez le mode d'affichage Quadruple pour les caméras redressées, vous pouvez contrôler chaque quadrant indépendamment avec le PTZ. Vous pouvez également créer des Préréglages PTZ numériques pour ce mode d'affichage.
- Avertissement préventif lorsque le stockage d’archives approche de la saturation
- Vous pouvez désormais recevoir un avertissement lorsque le système détecte que vos archives vidéo menacent de saturer votre capacité de stockage. Cette alerte vous permet de remédier à la situation avant de manquer de place, que ça soit en libérant de l’espace ou en ajoutant du stockage. Dans la tâche Vidéo de Config Tool, allez dans pour configurer ce nouveau réglage.
- Nouvelle colonne dans le rapport Inventaire matériel
- Une nouvelle colonne Dernière mise à jour du certificat a été ajoutée au rapport Inventaire matériel. Lorsque vous créez le rapport, cette colonne affiche l’heure de la dernière mise à jour de certificat réussie.
- Nouvelle option de configuration TLS
- Vous gérez les certificats d'unité en utilisant le rôle d'Assistant d'unités dans Security Center. La configuration TLS prend en charge les appareils ONVIF dorénavant, et vous pouvez pousser et mettre à niveau les certificats des caméras.
- Faire confiance au certificat du Répertoire
- Vous pouvez sécuriser les communications entre le rôle Assistant d'unité et le rôle Signature de certificats sans créer un certificat de confiance pour localhost.