Améliorations de la plate-forme dans Security Center 5.7 SR3 - Security Center 5.7 SR3

Notes de version Security Center 5.7 SR3

Applies to
Security Center 5.7 SR3
Last updated
2018-12-21
Content type
Notes de version
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.7

Chaque nouvelle version du produit inaugure des nouveautés, des améliorations ou des correctifs.

Les améliorations suivantes de la plate-forme sont incluses dans Security Center 5.7 SR3 :

Améliorations des cartes

Améliorations des entités d'intrusion
Les améliorations suivantes ont été ajoutées :
Afficher les halos d'alarmes
Les états alarme active sont indiqués par un halo rouge pulsant autour de l’entrée numérique associée.
Afficher le menu contextuel d’entrée
Le privilège Modifier les propriétés d'unités de détection d'intrusion vous permet de contourner une entrée ou d’annuler un contournement en faisant un clic droit sur une entrée numérique sur la carte, puis en faisant un choix dans le menu contextuel.
Afficher la fenêtre contextuelle d’infos d’une entrée
Cliquez sur une entrée numérique d'intrusion pour afficher une fenêtre contextuelle avec le nom de l'entité, l'état codé par couleur, l'état de l'alarme, l'état du contournement et les secteurs parents.
Afficher le menu contextuel de sortie
Avec le privilège Déclencher un signal de sortie, vous pouvez modifier l’état de la sortie de normal à actif, d’actif à normal ou d’inconnu à normal ou actif en faisant un clic droit sur une sortie numérique sur la carte, puis en sélectionnant une option dans le menu contextuel.
Afficher la fenêtre contextuelle d’infos d’une sortie
Cliquez sur un relais de sortie d'intrusion pour afficher un menu contextuel avec le nom de l’entité, l'état et les signaux de sortie associés.
Sélectionner une carte sur le canevas Security Desk
Un bouton Sélectionner une carte a été ajouté aux incrustations de carte sur le canevas Security Desk. Ce bouton vous permet de sélectionner un secteur pour afficher la carte associée.

Améliorations de la confidentialité

Zones d’exclusion de protection de confidentialité natives
Les opérateurs peuvent désormais définir deux types de zones d’exclusion sur un flux vidéo avec protection de la confidentialité : zones Toujours flouter et zones Ne jamais flouter. Dans une zone Toujours flouter, la méthode de protection de confidentialité sélectionnée est toujours appliquée au sein de la zone. Tout le contenu d'une zone Toujours flouter, dont l’arrière-plan, est protégé. Dans une zone Ne jamais flouter, la méthode de protection de confidentialité sélectionnée n’est jamais appliquée au sein de la zone. Tout le contenu d'une zone Ne jamais flouter, dont le mouvement, n’est pas protégé.

Pour en savoir plus, voir Configuration de la protection de la confidentialité.

Améliorations SQL

Mise à niveau de Microsoft SQL Server Compact
L'édition de Microsoft SQL Server Compact utilisée par la surveillance de l'état a été mise à niveau de la version 3.5 vers la version 4.0. Le comportement de la surveillance de l'état n’est pas modifié par cette mise à niveau.

Améliorations DMP

Réinitialiser les capteurs depuis Security Center
Les utilisateurs peuvent désormais réinitialiser l’état des entrées sans fil de 24 heures pour qu’il corresponde à l’état des entrées sur le tableau d'intrusion, depuis les tâches Cartes et Surveillance de Security Desk et la tâche Vue Secteur de Config Tool, au lieu d'avoir à réinitialiser les capteurs avec le pavé numérique.
État des secteurs de détection d'intrusion de zone 24 heures
L'état de fonctionnement de la zone de détection d'intrusion des zones 24 heures suit maintenant l'état de l'unité de détection d'intrusion. Si l'unité est en ligne, la zone sera en ligne, même si aucune entrée n'est associée à cette zone de détection d'intrusion.