Problèmes résolus dans Security Center 5.7 SR3 - Security Center 5.7 SR3

Notes de version Security Center 5.7 SR3

Applies to
Security Center 5.7 SR3
Last updated
2018-12-21
Content type
Notes de version
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.7

Les problèmes résolus sont des problèmes logiciels de versions antérieures qui ont été corrigés dans la version actuelle.

Les problèmes logiciels suivants ont été résolus dans Security Center 5.7 SR3.
Solution/unité Problème Description
Accès 1870769 Dans Config Tool, si vous modifiez les réglages sur la page Matériel d'une porte et que vous utilisez le filtre de recherche pour le champ Demande de passage, après l’application des modifications, vous ne pouvez plus modifier le champ Demande de passage.
Accès 1867376 Lorsqu'une porte est réglée sur Carte et code PIN, si un titulaire de cartes qui a le même code PIN qu'un autre titulaire passe son badge sur la porte, dans la tâche Activités de titulaires de cartes, la colonne Identifiant complémentaire affiche l’identifiant du mauvais titulaire.
Accès 1820028 Outil Importation : Lorsque vous essayez de remplacer un identifiant qui utilise le format de carte personnalisée ABA, le remplacement n’est pas effectué.
Accès 1767469 Après la mise à niveau vers Security Center 5.7 SR2, toutes les portes qui avaient un avertissement Batterie faible avant la mise à niveau deviennent jaune dans la tâche Vue secteur, et elles affichent le message Batterie faible sur le verrou sans fil, même si aucun verrou sans fil n’est associé à la porte.
Accès 1766245 Le rôle Gestionnaire d'accès peut subir une grave dégradation des performances s'il gère une unité Synergis™ Cloud Linkqui contrôle de nombreuses intégrations matérielles, comme des tableaux EP Mercury associés à des centaines de périphériques (entrées, sorties et lecteurs).
Accès 1760118 Lorsqu’une association événement-action est configurée sur un secteur pour déclencher une sortie sur une unité Mercury EP ou HID V300, l'événement est déclenché, mais n’entraîne aucune action.
Accès 1758804 Si une zone d'E/S est désarmée (affichée en orange) et que le rôle Gestionnaire d'accès redémarre, lorsque le rôle se reconnecte, si vous armez la zone, celle-ci est affichée en état inconnu (bleu) au lieu d'armé (vert).
Accès 1651231 Lorsque la règle d'escorte de visiteur est activée et que le lecteur est hors ligne, dans Security Desk, un événement Accès accordé hors ligne n’est signalé que pour l’hôte, pas pour le visiteur, bien que l'accès ait été accordé aux deux.
Accès 1634525 Synergis™ Cloud Link: Dans la tâche Config Tool Inventaire matériel, après une mise à niveau de la version 10.5 vers la 10.7, l'état de la mise à niveau indique Échec, bien que la mise à niveau ait réussi.
Accès 1599169 Lors de l’inscription d'un visiteur connu dans la tâche Gestion des visiteurs, l’hôte du visiteur lors de la précédente inscription est enregistré, même si vous avez sélectionné un hôte de visiteur différent lors de la nouvelle inscription.
Accès 1529765 Outil Importation : Lorsque vous importez un fichier CSV de plus de 1300 lignes et que vous configurez une des colonnes en tant que champ personnalisé, l'importation échoue.
Tous 1888721 Dans la tâche Gestion des utilisateurs, sur la page Avancé d'un utilisateur ou groupe d'utilisateurs doté de plusieurs parents, si Limiter l'affichage d'archives est réglé sur Hériter du parent alors qu'un parent utilise le réglage par défaut, le réglage par défaut est hérité à la place du réglage plus contraignant.
Tous 1887751 Lorsque vous tentez d'ajouter un titulaire de cartes qui a une image dans un champ personnalisé dans Security Center, Config Tool se bloque.
Tous 1868143 Dans Config Tool, si vous ajoutez une forme à une carte, puis que vous configurez une autre carte en tant qu’identité et lien, dans la tâche Security Desk Cartes, lorsque vous cliquez sur la forme, le menu contextuel affiche des liens en double vers la carte.
Tous 1791440 Les utilisateurs dotés de privilèges et de droits d'accès complets qui n’appartiennent pas au groupe d'utilisateurs Administrateurs ne peuvent pas envoyer des rapports d'alarmes par e-mail à l’aide d'une tâche planifiée.
Tous 1745458 Vous ne pouvez pas configurer ESRI en tant que fournisseur de cartes si vous n’êtes pas connecté à Internet.
Axis 1865316 AXIS M2026-LE Mk II : Dans Config Tool, sur la page Vidéo de la caméra, l’option MJPEG est manquante, même si elle est prise en charge par la caméra.
Axis 1751405 Caméras Axis exécutant le micrologiciel 7.40 ou ultérieur : Les mises à niveau du micrologiciel ne peuvent pas être effectuées dans Security Center 5.7 SR1 et ultérieur.
Bosch 1815276 Les caméras Bosch se déconnectent et se reconnectent toutes les quelques minutes parce que les connexions de notifications d'événements ont des fuites.
Bosch 1601508 Dans Config Tool, si la détection de mouvement est désactivée sur une unité Bosch, lorsque vous reconnectez l'unité, la détection de mouvement (VCA) est toujours active sur la page web de l’unité, entraînant un excès de trafic de mouvement entre l'unité et l’Archiveur ainsi qu'une utilisation excessive du processeur sur l’unité.
Systèmes FLIR 1183635 FLIR CC-3103-01-I : L'unité devient inactive (affichée en rouge) dans Security Center lorsque vous modifiez le mode de sortie numérique par défaut de l’unité.
HID 1796339 HID EH400K : Après la mise à niveau du micrologiciel d'une unité qui utilise HID Discovery Update Tool, l’unité ne rebascule pas en ligne dans Config Tool.
HID 1787957 HID V1000 : Après la mise à niveau vers Security Center 5.7 SR2, les réglages d’EEPROM ne sont pas envoyés à l’unité.
RAPI 1786623 Lorsqu’un utilisateur non-administrateur surveille les événements de RAPI dans Security Center, alors que des images haute résolution sont automatiquement chargées, le processeur du poste qui héberge le rôle Gestionnaire RAPI atteint 100 % et le système ne répond plus.
RAPI 1707260 Lorsque vous créez une liste de véhicules recherchés qui contient une colonne EffectiveDate, mais qui ne contient pas une colonne ExpiryDate, la nouvelle ligne ne peut pas être ajoutée et la liste de véhicules recherchés ne peut pas être enregistrée.
RAPI 1626809 Lorsqu'une Validation en temps réel d'infraction indique qu'une plaque d’immatriculation est valable, AutoVu™ Free-Flow signale malgré tout une infraction avec le motif Temps payé non valable.
RAPI 1601527 Dans la tâche Config Tool RAPI, l’onglet Paramètres généraux n’est pas disponible pour les utilisateurs créés à partir du modèle de privilèges Opérateur AutoVu de base et qui n’ont pas été affectés à un groupe d'utilisateurs.
RAPI 1597397 Lorsque vous êtes connecté à Security Desk via un serveur de Répertoire secondaire, les événements Plaque d'immatriculation lue sont dupliqués dans la tâche Surveillance.
RAPI 1586829 Le rôle Gestionnaire RAPI passe en état d'avertissement avec le message La liste d'appareils suivante contient des appareils qui ne sont pas entièrement connectés à l’Archiveur, ce qui peut entraîner des problèmes de récupération ou d’enregistrement des images, bien que les appareils soient entièrement connectés.
Vidéo 1867642 Lorsque vous utilisez la multidiffusion, les incrustations vidéo ne sont pas archivées sur l’Archiveur.
Vidéo 1852686 L'accélération matérielle ne peut pas être utilisée sur les ordinateurs portables équipés d'une carte vidéo compatible NVIDIA Optimus.

La vidéo dans Security Desk semblera bloquée à l’étape Décodage du flux dans la tuile.

Vidéo 1844794 Dans des circonstances très précises, les caméras Vivotek qui utilisent HTTPS avec authentification digest peuvent entraîner des fuites de ports sur le serveur. Les unités de ce serveur peuvent alors basculer aléatoirement hors ligne.
Vidéo 1825214 Security Desk se bloque de manière intermittente en raison d'une erreur Genetec.Media.Component32.exe.
Vidéo 1787831 Lorsque vous réglez Enregistrement (images/s) sur autre chose que Toutes les images pour une caméra, le processus de l’agent d’Archiveur se bloque, puis redémarre automatiquement au bout de quelques minutes.
Vidéo 1771459 Dans la tâche Surveillance, si vous faites glisser une caméra à l'aide d'un redressement ImmerVision dans une tuile, aggrandissez le bord de l'objectif, puis enregistrez la tâche, lorsque vous actualisez la vue, l'image déformée n'est plus positionnée correctement.
Vidéo 1771422 Lorsque vous rétablissez une tâche Surveillance, si la tuile était redressée, agrandie et configurée avec l’utilisation des flux automatique, le flux n’est pas toujours rétabli en haute résolution.

Si une tuile était redressée, le rétablissement de la tâche peut appliquer le zoom numérique à la tuile.

Vidéo 1759537 Les dysfonctionnements Problème d’enregistrement de caméra sont déclenchés même si l’enregistrement vidéo était ininterrompu.
Vidéo 1755113 Lorsque vous modifiez l’adresse de multidiffusion d'un flux pendant qu'il est encore connecté à l’adresse initiale, les nouvelles connexions au flux ne se connecteront pas toujours à la nouvelle adresse si l'ancienne connexion n’est pas rompue.
Vidéo 1707049 Le blocage en temps réel sur une unité risque de ne pas fonctionner si l’unité a été remplacée à l’aide de l’outil de permutation d'unités.
Vidéo 1678218 L’exportation vidéo au format MP4 depuis les caméras fédérées échoue.
Vidéo 1622418 Sur un système qui utilise les communications sécurisées et le basculement de l’Archiveur et du Routeur multimédia, les flux en direct ne démarrent pas toujours dans Security Desk après un basculement.
Vidéo 1532883 Lorsque le basculement de l’Archiveur est configuré, le serveur secondaire peut demander de la vidéo à une caméra, sans l'archiver, bien que le serveur principal soit toujours fonctionnel.
Vidéo 1045918 Si vous recherchez des événements de mouvement sur de nombreuses caméras de plusieurs rôles Archiveur en même temps, de nombreux rôles Archiveur renvoient le message d’erreur Expiration de la requête.
Web Client 1822159 Après l’exportation vidéo depuis Web Client, l’état indique que l’exportation a réussi bien que le fichier soit endommagé.
Web Client 1815929 Web Client: Lorsque vous cherchez des archives vidéo en cliquant sur Aller à l'heure spécifique puis en navigant dans les mois précédents à l'aide des flèches du calendrier, les archives mettent longtemps à se charger, et le résultat ne correspond pas toujours au bon mois.
Web Client 1634524 Lorsque vous modifiez le mot de passe dans Server Admin, la modification n’est pas répercutée dans Web Client.