Il est important de savoir si une nouvelle fonctionnalité peut avoir un impact sur l'installation et la mise à niveau de Security Center.
Notez ce qui suit lors de la mise à niveau ou de l'installation de Security
Center 5.7 SR6 :
- Modification de la boîte de dialogue de connexion
- À compter de Security Center 5.7 SR2, vous ne pouvez plus laisser le champ Répertoire vide dans la boîte de dialogue Connexion. Vous devez saisir le nom ou l'adresse IP du serveur principal auquel vous souhaitez vous connecter. Si votre application client est exécutée sur le serveur principal, vous pouvez également utiliser Localhost en tant que nom de Répertoire.
- Les règles d'accès temporaires personnalisées à base de champs personnalisés sont obsolète
- Les règles d'accès temporaires sont prises en charge de manière native dans Security Center 5.7 SR1 et versions ultérieures. Comme les règles d'accès temporaires personnalisées et natives ne peuvent pas être utilisées ensemble, nous recommandons d'utiliser notre solution native. Si vous utilisez actuellement la solution personnalisée dans Security Center 5.6, et que vous voulez effectuer une mise à niveau vers Security Center 5.7 SR1 ou version ultérieure, contactez notre centre d'assistance technique (GTAC) pour obtenir de l'aide.
- Nouvelle licence requise pour les caméras confidentielles
- À compter de Security
Center 5.6 GA, il existe une nouvelle option de licence appelée Nombre de caméras confidentielles. Les caméras développées par certains fabricants ont été limitées en raison d’un risque de cybersécurité plus élevé. Ces caméras nécessitent une licence de connexion spéciale, en plus de la licence de caméra normale. Si votre système contient des caméras confidentielles après la mise à niveau vers Security
Center 5.7, ces unités vidéo cessent de fonctionner et l’Archiveur est placé en état d'avertissement tant que vous n’avez pas de licence pour les connexions de caméras confidentielles.
Pour afficher une liste des fabricants nécessitant une licence confidentielle, utilisez le filtre Type de licence Confidentiel dans la Liste des appareils pris en charge.
- Nouveau port requis pour les redirecteurs
- À compter de Security Center 5.6 GA, les redirecteurs du Routeur multimédia utilisent deux ports : un pour les demandes de flux en direct et enregistrés (TCP 560) et l'autre pour les données vidéo en direct (TCP 5004). Si vous effectuez une mise à niveau depuis Security Center 5.5 ou une version antérieure, veillez à ce que le port 5004 soit ouvert en plus du port 560, à des fins de pare-feu et de traduction d'adresses réseau, sans quoi vous risquez de ne pas pouvoir lire les flux vidéo en direct de sites distants.
- Nouveau port requis pour les rôles Archiveur
- À compter de Security Center 5.6 GA, les rôles Archiveur utilisent deux ports : un pour les demandes de flux en direct et enregistrés (TCP 555) et l'autre pour les demandes de lecture sur périphérique (TCP 605). Si vous effectuez une mise à niveau depuis Security Center 5.5 ou une version antérieure, veillez à ce que le port 605 soit ouvert en plus du port 555, à des fins de pare-feu et de traduction d'adresses réseau, sans quoi vous risquez de ne pas pouvoir lire les flux vidéo en direct de sites distants.
- Mise à jour obligatoire pour Plan Manager 10.3
- Si vous exécutez Plan Manager 10.3, vous devez faire la mise à niveau vers la dernière version de Plan Manager 10.3 fournie avec le pack d'installation Security Center 5.7. Si vous ne faites pas la mise à niveau, Security Desk risque d'arrêter de fonctionner lorsque vous effectuez certaines tâches dans Plan Manager.
- Recommandations pour l’exécution du rôle Synchroniseur de titulaires de cartes globaux (STCG)
- Si votre système est un client de partage, vérifiez les points suivants :
- L’hôte de partage exécute Security Center 5.7 SR1 ou SR2.
- Vous avez enregistré une liste des partitions globales que vous souhaitez synchroniser, au cas où vous devez les appliquer après la mise à niveau.
- Si le rôle STCG est exécuté sur un serveur d’extension, choisissez l’une des options suivantes :
- Déplacez le rôle STCG sur le serveur principal qui héberge le rôle Répertoire.
- Conservez le rôle STCG sur le serveur d’extension, mais désactivez le rôle jusqu’à ce que le serveur principal et le serveur d’extension exécutent Security Center 5.7 SR1 ou SR2.
- Logiciels intégrés pris en charge
- Les utilisateurs de modules externes devront parfois mettre à niveau leur logiciel intégré vers une version prise en charge par Security Center 5.7 SR6. Pour plus de détails, reportez-vous à Modules externes pris en charge dans Security Center.