Documentation pour Synergis™ Cloud Link 2.0.4 - Synergis™ Cloud Link 2.0.4

Notes de version Synergis™ Cloud Link 2.0.4

Applies to
Synergis™ Cloud Link 2.0.4
Last updated
2022-09-08
Content type
Notes de version
Language
Français (France)
Product
Synergis™ Cloud Link
Version
2.0

Synergis™ Cloud Link 2.0.4 comprend la documentation suivante.

IMPORTANT : La traduction de la documentation est en cours. Il se peut que la documentation dans les langues autres que l'Anglais soit indisponible lors de la publication.

Documentation Synergis™ Cloud Link 2.0.4

Pour en savoir plus sur l'appareil Synergis™ Cloud Link, reportez-vous à la documentation suivante :
Synergis™ Cloud Link Guide d'installation matérielle
Ce guide explique comment installer et connecter l'appareil.
Synergis™ Cloud LinkGuide de l’administrateur
Ce guide explique comment configurer l'appareil pour l'utiliser avec Security Center et comment intégrer tous les appareils tiers pris en charge sur l'appareil.

Documentation complémentaire

Le micrologiciel Synergis™ Cloud Link 2.0.4 comprend la version 11.3.4 de Synergis™ Softwire. Reportez-vous à la documentation suivante concernant la version Synergis™ Softwire :
Synergis™ Softwire Guide d'intégration
Ce guide s'applique aux deux générations d'appareils Synergis™ Cloud Link et répertorie les fonctionnalités et micrologiciels recommandés pour toutes les intégrations prises en charge.
Synergis™ Softwire Notes de version
Ce guide s'applique aux deux générations d'appareils Synergis™ Cloud Link et décrit les problèmes résolus et connus, ainsi que les limitations et autres informations importantes concernant la version Synergis™ Softwire.

Modification de la documentation

Le Guide de l'administrateur Synergis™ Cloud Link suit désormais la version à trois chiffres. Auparavant, les mises à jour de la documentation pour les publications de correctifs étaient incluses dans les versions mineures de la documentation. À compter de la version 2.0.4, un nouveau guide sera disponible à chaque publication de correctif.