Problèmes résolus dans Genetec Mission Control™ 2.13.1.0 - Genetec Mission Control™ 2.13.1.0

Notes de version de Genetec Mission Control™ 2.13.1.0

Applies to
Genetec Mission Control™ 2.13.1.0
Last updated
2020-01-31
Content type
Notes de version
Language
Français (France)
Product
Genetec Mission Control™
Version
2.13

Les problèmes résolus sont des problèmes logiciels de versions antérieures qui ont été corrigés dans la version actuelle.

Les problèmes logiciels suivants ont été résolus dans Genetec Mission Control™ 2.13.1.0 :
Problème Description
2354560 Lorsque des incidents sont regroupés par état et que les groupes sont repliés dans la tâche Surveillance d'incidents dans Security Desk, le basculement entre les tâches développe automatiquement les groupes réduits.
2351392 Sélectionner Afficher l'incident dans Incidents liés > Incidents associés n’ouvre pas la tâche Surveillance si l’état de l’incident est Nouveau ou En cours.
2350679 L’incident n’est pas déclenché lorsque le déclencheur est un événement AccessDenied:InactiveCardholder (Accès refusé, titulaire de cartes inactif) sur une porte particulière.
2348379 Lorsqu'un sous-incident est sélectionné dans Security Desk, tout nouvel événement ou notification concernant l’incident parent bascule le contenu du volet Détails de l’incident vers l’incident parent.
2345638 Les unités vidéo configurées sur les entités Porte sur la page Réglages d’entités AEOS ne sont pas affichées dans la section Entités associées d'un incident actif dans le volet Détails de l’incident dans Security Desk.
2322715 Sur la page Configuration d'incidents > Historiques de configuration > Type d'incident ou sur la page Configuration d'incidents > Historiques de configuration > Profils, créer un rapport, modifier les filtres puis exporter le rapport entraîne l’utilisation des mauvais filtres.
2322708 Sur la page Configuration d'incidents > Historiques de configuration > Type d'incident ou sur la page Configuration d'incidents > Historiques de configuration > Profils, le bouton Exporter n’est pas actualisé après qu’un rapport est généré et un clic sur le bouton Exporter.
2321975 Dans le Genetec Mission Control™ UI SDK, la liste des états d’incidents obtenue avec la méthode GetStates dans IIncidentConfigurationService est statique et n’est pas actualisée automatiquement pour refléter les modifications de la configuration des états.
2321263 Lorsqu'un grand nombre d'incidents sont actifs, la tâche Surveillance d’incidents prend plus longtemps à charger et les états des incidents ne sont pas actualisés correctement.
2296412 Dans la tâche Surveillance d'incidents, lorsque l'option Réglages > Options > Synchroniser les tâches de surveillance d'incidents n’est pas sélectionnée, le réglage de l'option Grouper par n’est pas conservé à l’enregistrement des tâches.
2296378 Lorsque vous cliquez sur l’onglet Processus de la tâche Configuration d'incidents, le système affiche le message d’erreur Une exception non prise en charge est survenue si la langue de l’ordinateur n’est pas réglée sur l’anglais.
2242450 Lors de la modification du réglage de synchronisation dans la tâche Surveillance d'incidents sous Réglages > Options > Synchroniser les tâches de surveillance d'incidents, le système applique la modification malgré l’avertissement dans l’infobulle : Redémarrez Security Desk pour appliquer la modification de ce réglage.
2228536 Si Synchroniser les tâches de surveillance d'incidents est désactivé, le bouton Afficher sur la carte n’est pas visible pour les incidents dans la zone des incidents.
2151991 Le comportement du bouton Afficher l'incident pour les incidents associés est incohérent. Si l'option Synchroniser les tâches de surveillance d'incidents est activée, l’incident est ouvert dans la tâche Surveillance d'incidents actuelle. Si elle est désactivée, l’incident est ouvert dans la tâche Surveillance.
1704316 Le bouton Afficher sur la carte ne fonctionne pas si l'incident est déjà sélectionné.
1475849 Après qu'un utilisateur transfère un incident à un profil et que quelqu'un assume la propriété de l’incident, le Propriétaire de l’incident affiche Informations indisponibles.
1044720 Le processus d’incident se bloque à l’activité Attendre un événement si la source de l’événement précédent est un titulaire de cartes particulier.
1028364 Certains types d'incidents, comme les alarmes, ascenseurs, zones de stationnement, etc., ne sont pas disponibles en tant que lieux d’incidents dans la boîte de dialogue Déclencher un incident.
751818 Les incidents clos ne sont pas toujours supprimés de la carte dans la tâche Surveillance d'incidents.