Problèmes résolus dans Genetec Mission Control™ 2.13.3.0 - Genetec Mission Control™ 2.13.3.0

Notes de version de Genetec Mission Control™ 2.13.3.0

Applies to
Genetec Mission Control™ 2.13.3.0
Last updated
2020-07-17
Content type
Notes de version
Language
Français (France)
Product
Genetec Mission Control™
Version
2.13

Les problèmes logiciels suivants ont été résolus dans Genetec Mission Control™ 2.13.3.0.

Problème Description
2522946 Les composants Genetec Mission Control™ ne se reconnectent pas automatiquement à la tâche Surveillance des incidents lors du basculement de répertoire.
2483143 Lorsqu'un titulaire de carte est la source d'un incident actif et que le workflow d'incident comprend l'activité Envoyer un e-mail configurée pour attacher la procédure d'incident dynamique et les détails du titulaire de carte, le déclencheur de lecture actif de l'incident doit capturer les informations sur le titulaire de la carte Security Center, telles que le prénom, le nom, l'identifiant de l'e-mail, le téléphone et tous les champs personnalisés associés pour les paramètres du champ de l'e-mail.
2468469 Le journal des événements agrégé pour les incidents Genetec Mission Control™ dans le journal de la dernière activité pour la tâche Surveillance des incidents, affiche les détails de l'incident en anglais, même lorsque la langue de l'interface utilisateur sélectionnée est l'allemand.
2458342 Lorsque le déclencheur d'incident est une alarme active avec un contexte dynamique ou des entités attachées, l'emplacement de l'incident est enregistré en tant qu'entité au lieu de l'alarme.
2454576 Lorsque le déclencheur d'incident est une alarme active déclenchée sur une entité de caméra, la caméra n'est pas enregistrée en tant que lieu de l'incident.
2438462 Lorsque le secteur d'incident est sélectionné comme source d'événement dans l'activité Attendre l'événement, aucune option ne permet de sélectionner les alarmes spécifiques déclenchées.
2434606 Dans l’activité Attendre un événement, la liste Sources d'événements est une liste simple au lieu d'une arborescence avec les entités associées lorsque le critère de déclenchement est un événement État d'entrée modifié.
2376823 Si la configuration de type d'incident d'un incident actif est supprimée, le document associé à l’incident n’est pas affiché dans la section Document du volet Détails de l’incident de la tâche Surveillance d'incidents dans Security Desk.
2363787 Le Gestionnaire d’affectation de profils d'un superviseur affiche les personnes supervisées qui sont déconnectées ainsi que d'autres superviseurs.
2353866 Pendant l'utilisation de l'outil Copie de configuration pour copier les paramètres Destinataires depuis un incident collaboratif, la configuration Destinataires n'est pas copiée dans l'incident de destination même lorsque le système affiche le message : Les destinataires ne sont copiés que si l'incident de destination est collaboratif. Cela ne se produit que dans les conditions suivantes :
  • l'incident collaboratif source est préconfiguré avec Tout le monde comme destinataire.
  • Les incidents de destination comprennent des incidents collaboratifs et non-collaboratifs, chacun avec des destinataires spécifiques.
1868509 Les modifications du rôle Gestionnaire d'incidents sont affichées sous forme de XML brut dans le rapport d'historique de configuration de Security Desk.
Contournement : Générez le rapport d'historique de configuration dans Config Tool.
1862616 Lorsqu’aucune carte par défaut n’est définie et qu'un incident est déclenché dans la tâche Rapport d'incidents, l’incident n’est pas visible et le lieu de l'incident est réglé sur Carte Security Desk.
Contournement : Sélectionnez une carte par défaut pour le système.