Si votre architecture de déploiement affecte un serveur dédié à RabbitMQ, utilisez la procédure ci-dessous pour mettre à niveau votre système.
Avant de commencer
Si vous faites la mise à niveau depuis Genetec Mission Control™ 2.13.3.0, il n’est pas nécessaire de mettre à niveau votre configuration RabbitMQ. Toutefois, il est conseillé de valider votre installation RabbitMQ après la mise à niveau pour assurer une efficacité opérationnelle optimale.
Procédure
-
Lancez le programme d'installation de Mission Control.
-
Sur la page Choose Setup Language (Choisir la langue de l'installation), sélectionnez l'anglais ou le français, puis cliquez sur Suivant.
-
Sur la page Bienvenue à l'Assistant InstallShield, cliquez sur les liens pour lire la documentation Mission Control, puis cliquez sur Suivant.
-
Sur la page Contrat de licence, lisez les conditions du Contrat de licence logicielle Genetec™ , sélectionnez J'accepte les termes de ce contrat de licence, et cliquez sur Suivant.
-
Sur la page Setup type (Type d’installation), sélectionnez Advanced (Avancé), puis cliquez sur Next (Suivant).
-
Sur la page Installation personnalisée :
- Cochez l'option RabbitMQ Server.
- Décochez les options Mission Control et Redémarrer Genetec™ Server.
-
Cliquez sur Installer pour effectuer la mise à niveau de RabbitMQ.
Security Desk et la tâche Surveillance d'incidents de Mission Control restent en ligne pendant la mise à niveau de RabbitMQ. La configuration de la grappe RabbitMQ n’est pas affectée durant cette mise à niveau.