Genetec Mission Control™ 3.2.0.0 présente les améliorations suivantes.
Avis de compatibilité RabbitMQ
RabbitMQ version 3.12.1 est installé par le programme d'installation de Mission Control en fonction de votre environnement système.
Pour plus d'informations, voir Installation de Mission Control 3.2 .
Si vous procédez à la mise à niveau de RabbitMQ, veuillez suivre les étapes de Mise à niveau de RabbitMQ sur le serveur ou Mise à jour de RabbitMQ.
Pour en savoir plus sur la mise à niveau de votre cluster de basculement RabbitMQ, voir le Guide de mise en grappe RabbitMQ officiel.
Améliorations générales
- Diffuser du son en boucle pour les incidents
- Il est désormais possible de configurer les incidents de manière à diffuser du son en boucle jusqu'à leur prise en charge par un opérateur disponible. Le son peut être désactivé manuellement ou à la clôture de l'incident.
- Contourner ou désactiver le contournement des entrées d'appareil
- Choisissez les appareils précis à contourner ou dont désactiver le contournement en fonction de l'emplacement des incidents ou des entités associées à l'incident.
- Octroyer un privilège de gestion des postes de travail
- Les administrateurs peuvent accorder aux utilisateurs des droits d'accès et des privilèges qui peuvent être restreints en fonction du poste de travail utilisé. Ce privilège leur permettra d'accéder aux partitions lorsqu'ils ne possèdent pas les privilèges requis.
- Déclencher un incident à l'aide du mécanisme événement-action
- Configurez un déclencheur d'incident à partir d'un événement à l'aide de la fonction Événement-action de Security Center dans Config Tool.
- Utiliser des ID d'écran pour avoir la même disposition sur différents postes de travail
- Les utilisateurs peuvent configurer un ID d'écran pour afficher une disposition spécifique assignée à ce poste de travail.
- Dispenser de file d'attente les incidents de priorité élevée
- Les incidents mis en file d'attente pour une ouverture automatique dans la tâche Surveillance d'incidents seront répertoriés et ouverts en premier selon leur priorité, puis selon l'heure de déclenchement de l’incident. Les incidents de priorité élevée ayant la date de déclenchement la plus ancienne seront les suivants à être ouverts automatiquement.
Améliorations de l’API Web
- Déclencher des incidents sur les cartes non géoréférencées
- Aucune restriction ne limitera la plage des valeurs de coordonnées pour la longitude ou la latitude sur les cartes non géoréférencées.
Pour obtenir des informations techniques sur les points de terminaison parmi d'autres considérations de programmation, voir la Documentation de l’API Web.
Liens importants
- Pour en savoir plus sur les nouveautés des versions précédentes, voir Notes de version de Mission Control sur TechDoc Hub.
- Pour en savoir plus sur la disponibilité du produit, de l'assistance et d'autres services, voir la page Cycle de vie des produits sur GTAP.
- Pour un aperçu de ce que Mission Control peut apporter à votre organisation, consultez notre page Web de description du produit.