Problèmes résolus dans Synergis™ Softwire 10.11 GA - Synergis™ Softwire 10.11 GA

Notes de version de Synergis™ Softwire 10.11 GA

Applies to
Synergis™ Softwire 10.11 GA
Last updated
2021-04-06
Content type
Notes de version
Language
Français (France)
Product
Synergis™ Softwire
Version
10.11

Les problèmes résolus sont des problèmes logiciels de versions antérieures qui ont été corrigés dans la version actuelle.

Module d'interface Problème Description
Mercury 2242451 Déploiements de Mercury FICAM : lorsque vous supprimer un horaire de déverrouillage d'une porte, celle-ci ne se reverrouille pas.
Mercury 2203476 Lorsque vous utilisez un format Wiegand spécifique pour diminuer les lectures de carte, les lectures hors ligne et la fonctionnalité Carte et PIN avec la même longueur de bits lorsque le format spécifique s'arrête.
Mercury 1958812 Mercury EP : si aucune règle d'accès n'est affectée à la porte, la présentation d'un identifiant à un lecteur en mode Carte et code PIN entraîne un événement Accès refusé : expiration de carte et code PIN à la place d'un événement Accès refusé : aucune règle d'accès affectée.
Mercury 1756814 Mercury EP : La longueur maximale du code PIN est réglée sur six au lieu d'adopter le réglage défini au niveau de l’unité.
Synergis™ IX 2344717 Lorsque Expiration de l'opérateur est activé dans la page web de l'unité Synergis™ IX, cette dernière passe en mode hors connexion pendant quelques secondes à chaque intervalle d'expiration d'opérateur configuré.
Synergis™ IX 2111908 Les événements de batterie faible et de coupure d'alimentation du contrôleur Synergis™ IX ne déclenchent pas d'avertissements dans Security Center.
Synergis™ IX 2047495 Si un titulaire de cartes saisit un code PIN de contrainte pendant que Synergis™ Softwire redémarre ou quand le contrôleur Synergis™ IX est déconnecté du réseau, l’événement de contrainte consigné n’intègre pas les informations sur le titulaire de cartes.