Synergis™ Softwire 11.4.3 intègre les améliorations suivantes.
Améliorations générales
- Augmentation du stockage des événements hors ligne
- L'ancienne unité Synergis™ Cloud Link prend désormais en charge jusqu'à 500 000 événements hors ligne.
- Amélioration de la journalisation Softwire
- Vous pouvez désormais configurer les journaux pour qu'ils soient stockés dans le cloud afin de simplifier l'analyse et l'exécution d'outils de surveillance sur ces derniers.
Pour plus d'informations, voir Configurer la journalisation des événements auxiliaires dans le cloud pour l'unité Synergis.
- Amélioration du dépannage
- Pour simplifier le dépannage de votre unité Synergis, vous pouvez désormais télécharger un fichier unique contenant toutes les informations que vous devez fournir à l'assistance technique Genetec™ depuis Synergis™ Appliance Portal.
Pour plus d'informations, voir Télécharger les informations d'assistance pour votre unité Synergis.
Améliorations de l'intégration Mercury
- Nouveau paramètre pour les contrôleurs Mercury
- Vous pouvez désormais configurer le verrouillage ou le déverrouillage des portes lorsque leur contrôleur Mercury passe hors ligne. Ce comportement est configuré avec le nouveau paramètre Comportement des portes pour les cartes SIO hors ligne sur la page Réglages de contrôleur Mercury dans Synergis Appliance Portal.
Pour en savoir plus, voir Configurer les réglages de contrôleur Mercury sur le portail de l’appareil Synergis.
- Améliorations des avertissements
- De nouveaux avertissements ont été ajoutés dans Config Tool et Synergis Appliance Portal pour vous aider à détecter plus rapidement les problèmes au sein de votre intégration Mercury. Vous pouvez désormais recevoir des avertissements concernant les éléments suivants :
- État des communications SCP
- État de la configuration
- Événements hors ligne perdus