Synergis™ Cloud Link 2.0.0 est une version à disponibilité limitée (Limited Availability ou LA) ainsi que la première version du micrologiciel pour l’appareil Synergis™ Cloud Link de deuxième génération.
Désormais, l'appareil Synergis™ Cloud
Link de première génération est appelé ancien Synergis™ Cloud
Link (ou Legacy).
À propos des unités à disponibilité limitée
Bien que l'unité fonctionne comme les unités de la génération précédente, sa disponibilité limitée implique les limitations temporaires suivantes, qui seront levées d'ici au lancement officiel au début de l'été 2022.
- Disponible sur Security Center 5.9+ seulement.
- Le modèle à disponibilité limitée n’est pas certifié UL294, ULC 60839-11-1 ou CSPN.
- L'antiretour global, les fonctions d’E/S globales et les communications en pair à pair ne seront disponibles que lorsque les mises à niveau du micrologiciel à distance seront disponibles.
- Les anciennes unités Synergis™ Cloud Link ne sont pas remplaçables directement dans Security Center. Tous les appareils Synergis™ Cloud Link de nouvelle génération devront être reconfigurés dans Security Center en cas de remplacement d'une ancienne unité, indépendamment de la date d’installation.
Remarques importantes
- Les unités Synergis™ Cloud Link LA de nouvelle génération pourront être mises à jour avec l’antiretour global, les E/S globales et les communications en pair à pair via les mises à niveau du micrologiciel à distance dès que ces fonctionnalités seront disponibles.
- Les unités déployées dans le cadre du programme LA ne seront pas éligibles pour une certification UL ou CSPN.
- Genetec Inc. ne remplacera pas gratuitement les unités Synergis™ Cloud Link LA de nouvelle génération par les unités à disponibilité générale. Si vous décidez de déployer des unités LA, des remplacements certifiés seront disponibles avec votre remise standard.
Pour en savoir plus, voir Différences entre les appareils Synergis™ Cloud Link.