Installer l’Genetec Mission Control™ Web API en mode silencieux - Genetec Mission Control™ 2.13.4.0

Guide de déploiement de Genetec Mission Control™ 2.13.4.0

series
Genetec Mission Control™ 2.13.4.0
revised_modified
2020-12-09

Vous pouvez effectuer une installation automatique de l’API web en exécutant le programme d'installation avec des arguments à la ligne de commande.

Avant de commencer

  • Lisez les Notes de version pour en savoir plus sur d'éventuels problèmes connus, les limitations et d'autres informations sur cette version.
  • Vérifiez qu’une version compatible de Genetec Mission Control™ est installée.
    REMARQUE : Si Genetec Mission Control™ est déployé durant la même installation en mode silencieux, vous devez l’installer avant l’API web.
  • Pour faire la mise à niveau vers la dernière version de l’API web, vous devez désinstaller la version précédente du programme d’installation de l’API web Genetec Mission Control™.

À savoir

Une installation silencieuse déploie le logiciel automatiquement, sans interaction avec l'utilisateur. Lors d'une installation silencieuse, le programme d’installation est lancé à la ligne de commande avec des arguments qui indiquent comment installer le logiciel. Les commandes nécessaires sont généralement contenues dans un fichier de commandes exécuté sur le système cible.

Procédure

Pour installer l’Genetec Mission Control™ Web API en mode silencieux :

  1. En tant qu’administrateur, exécutez la commande suivante dans le répertoire qui contient le programme d'installation de l’API web :
    Genetec_MissionControlWebApi_Setup.exe /quiet [<Arguments>] [<MsiProperties>]

    Pour en savoir plus, voir Syntaxe des commandes d'installation silencieuse de l’API web Genetec Mission Control™.

Pour désinstaller Genetec Mission Control™ Web API en mode silencieux:

  1. En tant qu’administrateur, exécutez la commande suivante dans le répertoire qui contient le programme d'installation de l’API web :
    Genetec_MissionControlWebApi_Setup.exe /uninstall /quiet

Lorsque vous avez terminé

Créez un utilisateur Security Center pour l’API web.

L’API web nécessite un utilisateur avec les privilèges Genetec Mission Control™ et le privilège Security Center Se connecter avec le SDK.

Pour en savoir plus, reportez-vous à Genetec Mission Control™ privilèges et à la feuille de calcul Privilèges Security Center.