Nouveautés de Genetec Mission Control™ 2.11 GA - Genetec Mission Control™ 2.11 SR1

Notes de version de Genetec Mission Control™ 2.11 SR1

series
Genetec Mission Control™ 2.11 SR1
revised_modified
2018-06-12

Chaque nouvelle version du produit inaugure des nouveautés, des améliorations ou des correctifs.

Les améliorations apportées à Genetec Mission Control™ 2.11 GA sont les suivantes.
Prise en charge de l’API web 1.1
Ajout de la prise en charge de l’API web Genetec Mission Control™ 1.1. Pour en savoir plus sur la version 1.1, voir les Notes de version de l’API web Genetec Mission Control™.
Filtrage d’événements autorisés
Inauguration d'un filtre d'événements pour améliorer les performances système et contrôler le nombre d’événements Security Center traités par Genetec Mission Control™. Vous pouvez choisir d'autoriser tous les événements, ou spécifier une liste blanche de types d'événements qui atteignent le système. Pour en savoir plus sur le filtrage d’événements, voir le Guide de l'utilisateur de Genetec Mission Control™.
Mise à jour de RabbitMQ
Déploiement de RabbitMQ 3.7.10 avec une mise à jour d’Erlang/OTP pour combler une faille de sécurité importante dans les versions d’Erlang antérieures à la 21.x.

Si RabbitMQ n'est pas déployé sur le même serveur que le rôle Gestionnaire d'incidents, vous devez copier un certificat depuis le serveur RabbitMQ vers le serveur qui héberge le Gestionnaire d'incidents après la mise à niveau de RabbitMQ. Pour en savoir plus, voir « Copier un certificat d'un serveur RabbitMQ distinct » dans le Guide de l’utilisateur de Genetec Mission Control™.

Si RabbitMQ est déployé en configuration de basculement avec un nœud principal et un nœud secondaire, vous devez utiliser une procédure de mise à niveau adaptée. Pour en savoir plus, voir Mettre à niveau une grappe de basculement RabbitMQ vers la version 3.7.10.

Configuration d'incidents
Amélioration de l’expérience de configuration des incidents :
  • Les activités de processus Envoyer un e-mail et Exécuter une macro ont désormais des variables contextuelles que vous pouvez exploiter pour intégrer des informations spécifiques sur les incidents à l’e-mail ou la macro.
  • Les catégories d'incidents (dossiers) et leur contenu peuvent désormais être supprimés en même temps de l’arborescence des incidents.

Pour un aperçu de ce que Genetec Mission Control™ peut apporter à votre organisation, consultez notre page web de description du produit.