Présentation de Synergis™ Softwire - Synergis™ Softwire 11.0

Guide d'intégration Synergis™ Softwire 11.0

series
Synergis™ Softwire 11.0
revised_modified
2020-09-29

Synergis™ Softwire est le logiciel de contrôle d'accès développé par Genetec Inc. pour fonctionner sur une variété de dispositifs de sécurité IP. Synergis™ Softwire permet à ces appareils de communiquer avec des modules d'interface tiers. Un appareil de sécurité en cours d'exécutionSynergis™ Softwire peut être inscrit en tant qu'unité de contrôle d'accès dans Security Center.

À propos de l'appareil Synergis™

Un appareil Synergis™ est un dispositif de sécurité réseau fabriqué par Genetec Inc. et dédié aux fonctions de contrôle d'accès. Tous les appareils Synergis™ sont préinstallées avec Synergis™ Softwire et sont inscrits en tant qu'unités de contrôle d'accès dans Security Center.

Il existe deux générations d'appareils Synergis™ :
  • Synergis™ Cloud Link (deuxième génération)
  • Synergis™ Master Controller (première génération)
REMARQUE : Comme les appareils Synergis™ sont inscrits en tant qu'unités de contrôle d'accès dans Security Center, ils sont également appelés unités Synergis™.

Pour en savoir plus sur les appareils Synergis™ et la manière dont ils s'inscrivent dans l'architecture de contrôle d'accès sur IP de Synergis™, consultez notre site web à l'adresse www.genetec.com.

À propos des modules d'interface

Un module d'interface est un périphérique de sécurité tiers qui communique avec une unité de contrôle d'accès via une connexion IP ou RS-485, et qui fournit des connexions d'entrée, de sortie et de lecteur supplémentaires à l'unité.

Dans le contexte de l'intégration Synergis™ Softwire, les modules d’interface sont des équipements matériels qui communiquent directement avec l'appareil Synergis™. Il peut s'agir de contrôleurs intelligents, comme les Mercury EP ou LP, de sous-tableaux, comme les HID VertX, ou de lecteurs, comme ceux de STid.