Page Flux en direct du Portail SharpOS 11.8 - SharpOS 11.8

Guide de l'administrateur Sharp 11.8

series
SharpOS 11.8
revised_modified
2020-04-22

La section Informations de la page Flux en direct du Sharp Portal vous permet de consulter des informations sur le flux en direct

REMARQUE : Sélectionnez du texte dans une des zones de texte et appuyez sur les touches Ctrl+C de votre clavier pour copier les informations dans le presse-papiers.
Lecture
Affiche la lecture actuelle. Cette valeur peut changer rapidement en fonction de l'emplacement de la Sharp. Par exemple, une SharpX peut lire jusqu'à 30 images par seconde. Lorsqu'un véhicule traverse le champ de la Sharp, sa plaque peut être lue 30 fois. Seule la Meilleure lecture est conservée.
Meilleure lecture
Certaines caméras Sharp peuvent capturer jusqu'à 30 images (lectures) par seconde. Il s'agit de la meilleure de ces lectures, d'après le moteur d'analyse intégrée à la Sharp.
FPS
Affiche le nombre d'images par seconde du moteur de RAPI lorsqu'une caméra de RAPI est sélectionnée, ou le nombre d'i/s de la caméra contextuelle lorsque celle-ci est sélectionnée.
État de la plaque
Affiche l'État ou la province de la plaque lorsque la Sharp parvient à les détecter. Vous devez activer cette fonctionnalité sur la page Analyse du menu Configuration du Sharp Portal.
Exposition
Affiche une valeur qui correspond à une combinaison des réglages de Gain et de Vitesse d'obturateur.
Nombre total de meilleures lectures.
Affiche le nombre de meilleures lectures capturées avec la Sharp depuis le démarrage du service Plate Reader. Vous pouvez remettre cette valeur à zéro en cliquant sur le bouton « Réinitialiser » en regard du champ.
Analyse
Affiche les informations d'analyse activées dans la section Analyse de la page Configuration du Sharp Portal.