Ports utilisés par l’unité de traitement de RAPI - SharpOS 11.8

Guide de l'administrateur Sharp 11.8

series
SharpOS 11.8
revised_modified
2020-04-22

Pour que le système puisse se connecter à Internet, vous devrez parfois créer des règles de pare-feu supplémentaires lors de la configuration réseau de l’unité de traitement de RAPI.

IMPORTANT : L'exposition à Internet de AutoVu™ est fortement déconseillée sans renforcement préalable de la sécurité de votre système. Avant d’exposer votre système, mettez en œuvre le niveau de sécurité avancé décrit dans le Guide de renforcement Security Center pour protéger votre système contre les cybermenaces.

Le tableau suivant présente les ports utilisés par défaut par l’unité de traitement de RAPI. Pour la liste complète des ports utilisés par les applications AutoVu™ dans Security Center, voir le Security CenterGuide de l’administrateur.

Application Entrant Sortant Utilisation du port
Sharp Portal serveur (unité Sharp) TCP 80   Port de communication (HTTP)
TCP 443   Port de communication sécurisé (HTTPS)
TCP 3389   Connexion RDP (désactivée par défaut)
REMARQUE :
  • La connexion RDP (Remote Desktop Protocol) à l’unité de traitement de RAPI est désactivée par défaut. Pour établir une connexion RDP, vous devez d'abord activer Assistance à distance sur le Sharp Portal.
  • Par sécurité, lorsque vous configurez la redirection de ports pour une unité de traitement de RAPI derrière un NAT, ne redirigez pas le port de connexion RDP.