PortailSharpOS 11.8 - page État : Actions - SharpOS 11.8

Guide de l'administrateur Sharp 11.8

series
SharpOS 11.8
revised_modified
2020-04-22

Dans la section Actions de la page État du Sharp Portal, vous pouvez redémarrer la Sharp, mettre à jour SharpOS, modifier le mot de passe de la Sharp, etc.

Redémarrer Sharp
Cliquez pour redémarrer l'unité Sharp. Vous êtes invité à confirmer le redémarrage. Lorsque vous redémarrez la Sharp, vous perdez la connexion au Sharp Portal. Patientez quelques minutes pendant que l'unité Sharp redémarre, puis actualisez la fenêtre du navigateur pour vous reconnecter au portail.
Version des fichiers
Affiche la version des différents services exécutés sur la Sharp. Vous pouvez utiliser ces informations pour confirmer que votre Sharp est à jour.
Mettre à jour
Cliquez pour mettre à jour SharpOS. Vous serez invité à fournir un fichier qui contient les mises à jour des composants suivants : Sharp micrologiciel ; Plate Reader ; service Updater ; Web Updater.
Changer de mot de passe
Cliquez pour modifier le mot de passe utilisé pour la connexion au Sharp Portal.
BONNE PRATIQUE : Veillez à changer le mot de passe par défaut lors de la première connexion, surtout si vous activez le chiffrement HTTPS sur la Sharp. Pour en savoir plus sur l’utilisation du chiffrement HTTPS, voir la section Réglages de sécurité de la page Configuration.
Afficher les informations sur les extensions
Affiche l'état des extensions que vous avez configurées. Pour en savoir plus, voir la section Extension de la page Configuration.
Libérer de l'espace sur le disque
Cliquez sur cette option pour libérer de l'espace sur le disque.
IMPORTANT : Toutes les lectures et tous les journaux seront supprimés.
Configurer l'autre unité
Si vous êtes connecté à un système SharpX avec une unité de traitement X2S/X2SU RAPI, une nouvelle fenêtre Sharp Portal s’ouvre alors afin que vous puissiez configurer le SBC (« single board computer ») qui commande l’autre unité de caméra SharpX.