Portail SharpOS 11.8 - page État : Horloge - SharpOS 11.8

Guide de l'administrateur Sharp 11.8

series
SharpOS 11.8
revised_modified
2020-04-22

La section Horloge de la page État du Sharp Portal affiche l'état de l'horloge interne de l'unité Sharp.

État
Indique un décalage éventuel entre l'horloge de l'unité Sharp et l'horloge de l'ordinateur que vous utilisez pour vous connecter au Sharp Portal.
Horloge locale.
L'horloge sur l'ordinateur que vous utilisez pour vous connecter au Sharp Portal.
Horloge distante.
L'horloge de l'unité Sharp.
Synchroniser maintenant.
Synchronise l'horloge de l'unité Sharp avec l'horloge de votre ordinateur.
IMPORTANT : Ne cliquez pas sur Synchroniser maintenant, sauf si vous vous connectez au Sharp Portal depuis le serveur (l'ordinateur qui héberge le rôle Gestionnaire RAPI). Si vous synchronisez les horloges avec un ordinateur autre que le serveur, l'horodatage des lectures et alertes des unités Sharp risque d'être faux.
REMARQUE :
  • L'unité Sharp synchronise automatiquement son horloge avec son serveur toutes les 12 heures, ou à chaque fois que la connexion entre Plate Reader et le rôle Gestionnaire RAPI est établie.
  • Pour les déploiements AutoVu™ mobiles, la Sharp doit être synchronisée avec l'ordinateur Genetec Patroller™ pour que les lectures, alertes et images des roues soient correctement horodatées. En cas d'échec de la synchronisation, vérifiez que le port de synchronisation de l'horloge n'est pas bloqué par le pare-feu de l'ordinateur Genetec Patroller™.