Connecter Genetec Patroller™ à Security Center - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Vous devez configurer Genetec Patroller™ et Security Center afin que le LPR Manager puisse détecter et communiquer avec les unités Genetec Patroller™ sous son contrôle.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Security Center Config Tool, cliquez sur Système > Rôles, puis sélectionnez le Gestionnaire RAPI que vous souhaitez configurer.
  2. Cliquez sur l'onglet Propriétés, puis cliquez sur En direct.
  3. Sous l'option Port d'écoute, sélectionnez le port sur lequel détecter les demandes de connexion provenant des unités Patroller.
  4. Pour chiffrer les communications entre Security Center et Genetec Patroller™ Config Tool, sélectionnez l'option Chiffrer le canal de communications.
    IMPORTANT : Ce réglage doit également être activé dans Genetec Patroller™ Config Tool.
  5. Pour autoriser Security Center à accepter les connexions entrantes provenant d'unités Patroller qui n'ont pas activé le chiffrement, sélectionnez l'option Accepter les messages non chiffrés.
  6. Cliquez sur Appliquer.
  7. Ouvrez Genetec Patroller™ Config Tool. .
  8. Allez dans Security Center, et activez l'option Connexion à Security Center.
  9. Entrez l'adresse IP de l'ordinateur Security Center qui héberge le rôle Gestionnaire RAPI.
  10. Entrez le numéro de port que Genetec Patroller™ doit utiliser pour se connecter au rôle Gestionnaire RAPI.
  11. Si vous avez activé l'option Chiffrer le canal de communications dans Security Center Config Tool, activez l'option Chiffrer le canal de communications.
  12. Sélectionnez les Événements temps réel que vous voulez envoyer à Security Center.
  13. Près de Transfert périodique, indiquez la fréquence à laquelle les changements aux listes de véhicules recherchés et aux permis sont téléchargés vers le Genetec Patroller™ (si vous avez une connexion temps réel). La fréquence de transfert par défaut est à toutes les 240 minutes. Vous pouvez désactiver le Transfert régulier pour des listes de véhicules recherchés particulières (pas pour les listes de permis) sur la page Avancé de la liste de véhicules recherchés dans Config Tool. Pour en savoir plus, voir Configurer les réglages avancés de liste de véhicules recherchés.
  14. Cliquez sur Appliquer.