À propos des identifiants FASC-N - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Un numéro FASC-N (Federal Agency Smart Credential Number) est un identifiant utilisé dans les justificatifs d'identité personnels (Personal Identity Verification ou PIV) émis par les agences fédérales américaines. La longueur en bits des identifiants FASC-N varie en fonction de la configuration du lecteur. Security Center prend en charge nativement les formats de 75 ou 200 bits.

Créer un identifiant

Pour les identifiants PIV, vous pouvez choisir le format FASC-N 75 bits ou FASC-N 200 bits lorsque vous générez un identifiant manuellement dans Config Tool ou Security Desk.
REMARQUE : 200-bit FASC-N est également appelé Full FASC-N.

Dans Security Desk, vous pouvez utiliser l’Inscription par lots dans la tâche Gestion des identifiants pour créer de multiples données FASC-N ou GUID. Pour en savoir plus, voirInscrire plusieurs identifiants automatiquement

Security Center reconnaît les identifiants CIV ou PIV-I en tant qu’identifiants bruts RAW 128 bits, qui peuvent être associés à un format de carte personnalisé.

Outil d’importation et SDK

Les formats FASC-N sont également disponibles via l’Outil d'importation et le Security Center SDK.

À l'importation, sélectionnez la liaison Données brutes d'identifiants.

REMARQUE : Si vous n’associez pas de format de carte lorsque vous importez des données, les identifiants seront créés avec un GUID vide.