Commandes contextuelles dans les tâches d'administration - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Les commandes qui concernent l'entité sélectionnée dans le navigateur sont affichées au bas de l'espace de travail dans les tâches d'administration.

Le tableau suivant présente les commandes contextuelles par ordre alphabétique.

Icône Commande S'applique à Description
Activer le rôle Tous les rôles Activez le rôle sélectionné.
Ajouter un titulaire de cartes Règles d'accès et groupes de titulaires de cartes Créez un titulaire de cartes et affectez-le à l'entité sélectionnée.
Ajouter un identifiant Titulaires de cartes Créez un identifiant et affectez-le au titulaire de cartes sélectionné.
Ajouter une entité Toutes les entités Créer une entité.
Affecter à une nouvelle porte Unités de contrôle d'accès Créez une porte et affectez-la à l'unité de contrôle d'accès sélectionnée.
Historiques de configuration Toutes les entités Créez une tâche Historique de configuration pour l'entité sélectionnée pour savoir quels utilisateurs ont modifié la configuration du système.
Résolution de conflits Rôle Active Directory Ouvrez la boîte de dialogue Résolution des conflits Active Directory pour résoudre les conflits entraînés par les entités importées.
Outil Copie de configuration Toutes les entités Ouvrez l'Outil de copie de configuration.
Créer une règle d'accès Secteurs, portes, ascenseurs Créez une règle d'accès et affectez-la à l'entité sélectionnée.
Désactiver le rôle Tous les rôles Désactivez le rôle sélectionné.
Supprimer Toutes les entités Supprimer l'entité sélectionnée du système. Les entités découvertes doivent être désactivées pour pouvoir les supprimer.
Diagnostiquer Tous les rôles et certaines entités Effectuez un diagnostic de l'entité ou du rôle sélectionné.
Désactiver les journaux d'assistance Gestionnaire d'accès et unités de contrôle d'accès Désactivez les journaux d'assistance si l'assistance technique de Genetec™ vous y invite.
Activer les journaux d'assistance Gestionnaire d'accès et unités de contrôle d'accès Activez les journaux d'assistance si l'assistance technique de Genetec™ vous y invite.
Statistiques de fonctionnement Rôles et périphériques physiques Créez une tâche Statistiques de fonctionnement pour l'entité sélectionnée afin de consulter l'état et la disponibilité des entités.
Identifier Caméras Faites clignoter un témoin LED sur l'unité sélectionnée pour aider à la repérer dans un bâti.
Vidéo en temps réel Caméras Ouvrez une boîte de dialogue affichant de la vidéo en direct provenant de la caméra sélectionnée.
Mode maintenance Rôles et périphériques physiques Placez un rôle ou appareil physique en mode maintenance, afin que l'indisponibilité ne soit pas prise en compte dans les calculs de disponibilité du rôle Surveillance de l'état.
Déplacer l'unité Unités vidéo et de contrôle d'accès Ouvrez l'outil Déplacement d'unité qui permet de déplacer les unités d'un gestionnaire vers un autre.
Ping

Caméras

Faites un ping de l'unité vidéo pour vérifier qu'elle est joignable. Cela peut s'avérer utile dans le cadre du dépannage.
Imprimer un badge Titulaires de cartes et identifiants Sélectionnez un modèle de badge et imprimez un badge pour le titulaire ou l'identifiant sélectionné.
Redémarrer Unités vidéo et de contrôle d'accès Redémarrez l'unité sélectionnée.
Reconnecter Caméras Supprimez l'unité vidéo sélectionnée de l'Archiveur, puis ajoutez-la à nouveau.
Exécuter la macro Macros Exécutez la macro sélectionnée.
Déclencher l'alarme Alarmes Déclenchez l'alarme sélectionnée, ce qui permet de l'afficher dans Security Desk.
Outil d'inscription d'unités Unités vidéo et de contrôle d'accès Ouvrez l'Outil d'inscription d'unités qui permet de détecter les unités IP connectées à votre réseau.
Page web de l'unité Caméras Ouvrez un navigateur pour configurer l'unité par l'intermédiaire de sa page web.