Matériel HID pris en charge - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

HID Global propose deux gammes de produits. La dernière gamme est appelée EVO, tandis que l'ancienne est appelée Legacy. Chaque gamme est divisée en deux familles de produits : VertX et Edge. Vous ne pouvez pas mélanger les produits de différentes familles. Security Center les prend tous en charge.

À propos des contrôleurs HID

Le Gestionnaire d'accès communique directement avec les contrôleurs HID sur un réseau IP. Par conséquent, tous les contrôleurs HID sont appelés des unités de contrôle d'accès dans Security Center.

Différences entre les gammes EVO et Legacy

Caractéristiques EVO Ancien
Processeur / vitesse ARM9 / 200 Mips ETRAX / 100 Mips
RAM 64 Mo 32 Mo
Système d’exploitation Linux 2.6 Linux 2.4
Protocole Secure Shell Oui Non
Événements en mémoire tampon 99 999 5 000

Limitations

Sur une porte Carte et code PIN contrôlée par une unité HID Edge EVO, si l'interrogation de l'hôte est nécessaire (un identifiant inconnu est saisi et l'unité doit interroger le Gestionnaire d'accès avant de prendre une décision), le titulaire de cartes doit patienter quelques secondes après la présentation de sa carte et avant la saisie du code PIN. Entrer le code PIN trop vite peut générer un accès refusé car les quelques premiers chiffres du code PIN peuvent ne pas avoir été enregistrés par l'unité.