Onglets de configuration du rôle Synchroniseur de titulaires de cartes globaux - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Vous configurez les réglages du rôle Synchroniseur de titulaires de cartes globaux dans la vue Rôles et unités de la tâche Contrôle d'accès dans Security Center Config Tool.

Synchroniseur de titulaires de cartes globaux - Onglet Propriétés

Cliquez sur l'onglet Propriétés pour configurer les paramètres de connexion de l'hôte de partage, les partitions globales que vous souhaitez partager, et la manière de synchroniser.
État de la connexion
Indique l'état actuel de la connexion entre le rôle Synchroniseur de titulaires de cartes globaux (STCG) et l'hôte de partage. La deuxième ligne indique l'activité de connexion ou l'heure de la dernière synchronisation.
Répertoire
Nom du Serveur de Répertoire sur l'hôte de partage. Si vous n'utilisez pas le port de connexion 5500 par défaut, vous devez spécifier le numéro de port après le nom du Répertoire, et les séparant par le signe deux-points. Exemple : ServeurHote:5888.
Nom d'utilisateur et mot de passe
Identifiants utilisés par le rôle STCG pour la connexion à l'hôte de partage. Les droits et privilèges de cet utilisateur déterminent ce que vos utilisateurs locaux peuvent afficher et partager avec le système hôte.
Partitions globales
Liste des partitions globales détectées sur l'hôte de partage. Sélectionnez celles que vous souhaitez partager.
Actualiser
Cliquez sur ce bouton pour afficher la liste des partitions globales détectées sur l'hôte de partage.
Synchroniser
Cliquez sur ce bouton pour récupérer les dernières mises à jour depuis l'hôte de partage. Vous pouvez également synchroniser le système local sur horaire en configurant une tâche planifiée.

Synchroniseur de titulaires de cartes globaux - Onglet Ressources

Cliquez sur l'onglet Ressources pour configurer les serveurs affectés à ce rôle. Le rôle STCG ne nécessite pas de base de données.
Serveurs
Serveurs qui hébergent ce rôle.